• A partir de maintenant

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )

    Aujourd'hui...

    Hmm... Il y a beaucoup de choses dont je veux parler, alors je vais le faire dans l'ordre chronologique.

    Tout d'abord, mon Event Fan Club.

    C'était un Event qui arrivait à la hâte et bruyamment, mais pour mon dernier Event Fan Club, j'ai éclaté en sanglots.

    Il n'y avait aucun autre event comme cela où je pouvais sentir la chaleur des gens.

    Vous ne pouviez pas voir mes larmes avant, mais c'est parce que j'ai fait de mon mieux pour arrêter de pleurer.

    Mais comme j'ai fait pleurer tout le monde (lol)

    C'était une forte crue (Elle a beaucoup pleuré).

    C'était problématique pour mon maquillage-san (´・_・`)lol

    A partir de maintenant

     

    Mitsui Aika-San est venue à mon Event!

    Pyaa-, j'étais nerveeeeeeuuuuuse

    J'étais vraiment vraiment heureuse.

    Merci beaucoup!!!!!

    Et ensuite, 

    Depuis le lieu de l'événement, je me suis précipitée à TV Asahi-San!!!

    Nous avons fait une apparition en live au Music Station

    Il reste seulement 4 jours avant ma graduation.

    Dans le peu de temps qu'il me reste, je suis vraiment heureuse d'avoir pu faire des apparitions en live pour mon dernier single.

    Quand l'apparition en direct a été décidée, j'étais heureuse au point que j'en suis venue aux larmes( ´ ▽ ` )

    J'ai aussi reçu un bouquet de fleurs... T^T

    Ce sont les souvenirs de toute une vie... ^_^

    A partir de maintenant

    Merci beaucoup!

    J'ai parlé de ce que je ferai à partir de maintenant pendant le Music Station, mais aujourd'hui, je veux en informer tout le monde une nouvelle fois.

    Lorsque j'ai annoncé ma graduation, j'ai dit à tout le monde que je voulais travailler dans la protection et que je voulais étudier pour réaliser mes rêves.

    Et ensuite, comme j'ai imaginé mon avenir, ma volonté est devenue plus forte, alors je vais vous en informer à propos de ça.

    「Agent de soins certifié」

    Je veux travailler dans ces conditions/domaines.

    Puisqu'il y a beaucoup de choix pour obtenir ces exigences, je veux travailler dans ces places effectives tout en étudiant.

    Je pense que ce sera difficile, mais je ne serai pas capable de réaliser ce rêves avec des sentiments incomplets.

    J'ai beaucoup appris pendant ces 5 ans et demi en tant que membre du groupe Morning Musume, et je pense que les fans m'ont donné l'"énergie suffisante pour poursuivre mon rêve.

    Avec ce minutage avant la fin de ma graduation, je pense que tout le monde voulait savoir ce que je voudrai faire à partir de maintenant, alors j'ai décidé de l'écrire sur mon blog!

    D'abord!

    Avec les derniers jours qu'ils me restent en tant que membre des Morning Musume, je veux l'apprécier de toutes mes forces!!!

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

    Post datant du 27 mai, 22h36.

    Sources: ~~~

    « Je transpireMa dernière salle de concert »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :