• Apparition du 3 octobre 2016

     

    Aujourd'hui, la membre de la 2de génération des ANGERME Katsuna Rina mentionna Kanon sur son groupe.

    Celles-ci se sont en effet vues et ont déjeuné ensemble.

     

    Mon amie                     

    Le 3 octobre 2016.

    Aujourd'hui, je suis sortie avec Suzuki Kanon-chan 〜♩

    Apparition du 3 octobre 2016

    Nous avons commencé par un déjeuner ✌︎

    Même si nous ne nous étions pas vu depuis 6 mois, elle semble toujours aussi brillante et intéressante Kizzu. J'ai obtenu une certaine puissance venant d'elle.

    Kizzu a toujours dit qu'elle aimait les S/Mileage et les ANGERME. Il semble qu'elle a déjà écouté notre nouvelle chanson, je suis heureuse ^^

    Apparition du 3 octobre 2016

    Nous sommes aussi allée au café Agnès.B.
    Les vêtements Agnès.B sont vraiment jolis et je les aime vraiment. 
    J'ai commandé un latte☆

    Apparition du 3 octobre 2016

    Il y avait un message d'écrit au dos mais nous ne connaissions pas la signification. Alors nous avons demandé à Sayashi Riho-Chan, qui nous a répondu en un clin d'oei.

    Il semblait que c'était "Merci" ^^ (lol)

    Nous ne savions même pas cette chose si facile (lol)

    Après cela, nous avons gardé contact avec elle un moment. Ensuite, elle nous a renvoyé un message avec le dialecte d'Hiroshima, alors j'ai répondu de même. Il semblait que j'avais faux à un certain endroit (lol)

    Riho-Chan semble aller bien elle aussi ^^

    J'ai continué de parler très longtemps avec Kizzu!

    Même si nous étions dans un groupe différent, nous avons le même âge. Alors je me sens libre quand je parle avec elle.

    Kizzu m'a dit qu'elle souhaite aller à un live du groupe ANGERME et que les membres l'accueillent. Moi aussi, je veux vraiment qu'elle aille à un live!

    Récemment, il semble que je continue d'être occupée, mais c'est bon de pouvoir se détendre et de profiter une journée.

    Katsuna Rina Blog               

    Sources: ~~~

    « Morning Musume'15 Concert Tour Aki ~PRISM~Hou, Hou, Hou »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :