• C'est Marioka

     

    C'est du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    Aujourd'hui, c'était le concert de la tournée de printemps à Marioka!!

    Le matin, il faisait froid à Marioka, j'étais surprise...

    Mais le concert était chaud chaud ;)

    J'ai beaucoup transpiré!!

    Aujourd'hui, c'était notre première performance Utakata Saturday Night!

    J'étais nerveuse.

    Je me demande combien sont venus. L'avez-vous apprécié?  (´・_・`)

    C'est Marioka

    Maria

    C'est Marioka

    HaaChin.

    Le post d'aujourd'hui est vraiment court, je suis désolée!!!

    La dernière partie est uniquement des annonces.

    Nous acceptons en ce moment les applications pour mon dernier FC Event!

    Vous avez jusqu'au 6 mai, 12h00 pour vous inscrire.

    Pour plus d'informations

    ICI

    Je vous attendrai ♥

    C'était du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain aussi sera une bonne journée pour tout le monde ♪(´ε` )

    Post datant du 29 avril 2016, 21h38.

    Sources: ~~~

    « Le natto Hikiwari est toujours en rupture de stock.La chose que j'aime »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :