• De la langue de boeuf! De la langue de boeuf! De la langue de boeuf!

     

    C'est du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    Utakata Saturday night!

    Première diffusion...♥

    L'avez-vous écoutée??

    A ce moment-là, bien sûr!!!

    ...

    (je n'admettrai pas que j'ai somnolé)

    Dans mes rêves, il y avait un sentiment de Utakata Saturday Night ;) (je ne mens pas du tout).

    Ce n'était pas diffusé en entier... Et le MV n'a pas encore été mis en ligne non plus...

    Personnellement, j'aime trop le son de la basse et des cordes dans cette chanson, alors je veux que nous en parlons ensemble bientôt...

    Les gens! Sympathiser avec moi! T^T

    C'est une chanson que je veux écouter dans une chambre hermétique...!

    C'est aussi une chanson qui me donne envie de sauter partout avec le plein volume dans un concert, et de faire des appels et des réponses!

    Je ne peux pas m'arrêter de parler ^^;

    Je ne peux pas m'arrêter ♪

    Je pense que cela sera progressivement disponible pour le public, alors, s'il vous plaît, attendez avec impatience!

    En parlant du MV!

    Le MV de Tokyo to Iu Katasumi a été rendu public!

    Hier, elle a été chargée en douceur. La seconde tenue a aussi été rendue publique ^^

    Celle-ci

    De la langue de boeuf! De la langue de boeuf! De la langue de boeuf!

    Cela a été mal pris.

    Le long manteau est mon préféré.

    En-dessous, c'est une jupe transparente

    Mes cheveux aussi sont maki maki volumineux ~

    Toutes les membres portent des accessoires assortis, je porte le mien au niveau de mon cou.

    La personnalité de chacune d'entre nous ressort, alors ce sont des tenues mignonnes ♥♥

    Quand vous regardez le MV, s'il vous plaît, remarquez les tenues, ok?

    Ah, bien sûr, regardez aussi nos visages ♪

    Alors, aujourd'hui c'était.

    Un Handshake Event à Sendai!

    Les membres étaient Ikuta Erina-Chan, Ayumi Ishida-Chan, Nonaka Miki-chan, et moi-même.

    De la langue de boeuf! De la langue de boeuf! De la langue de boeuf!

    J'ai eu ce genre de sentiments!!! Hahaha

    Vous comprenez? Vous avez compris n'est-ce pas? d( ̄  ̄)

    Par ailleurs, nous avons essayé de toutes nos forces d'atteindre notre menton avec notre coude.

    Je n'ai pas pu bien le faire o(^▽^)o lol

    Avec ce genre d'ambiance, c'était un Event amusant (((o(*゚▽゚*)o)))

    Demain, nous aurons un Event à Hyogo.

    Les membres qui y participent sont Kudou Haruka, Oda Sakura, Ogata Haruna et Suzuki Kanon!

    Nous vous attendrons!

    C'était du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain aussi sera une bonne journée pour tout le monde ♪(´ε` )

    Le coin des annonces!

    La date limite est le 21 avril!

    Suzuki Kanon FC Event

    Nous prenons les applications du 19 avril, 15h, jusqu'au 21 avril, 9h

    Suzuki Kanon Solo Live

    Suzuki Kanon Handshake Event individuel

    Suzuki Kanon Cheki Event individuel

    La date limite, demain, est proche!!!

    Même si c'est un jour en semaine, et que vous risquez d'être occupés je pense, soyez sûrs de venir!

    Je vous attendrai.

    Post datant du 20 avril 2016, 21h50.

    Sources: ~~~

    « Apparition du 21 juillet 2016Du Boeuf de Kobe( ´ ▽ ` ) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :