• De précieux souvenirs

     

    C'est du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    Aujourd'hui, je suis allée dans un merveilleux endroit ♪

    ♥ L'aperçu de nuit du 15ème anniversaire de Tokyo Disney "L'année des voeux" ♥

    Toutes les membres du groupe Morning Musume'16 ont reçu une invitation, alors nous sommes allées à Disney Sea!

    Notre premier Disney toutes ensemble.

    De précieux souvenirs

    Nous portons le même serre-tête... ♥♥♥

    Je ne suis pas à l'aise avec les attractions qui font peur, mais tout le monde a fait la "Tour de la terreur" et le "Centre de la terre" ... (j'ai fermement refusé, mais c'était inutile <-- lol).

    C'était super effrayant, mais c'est devenu un bon souvenir. lol

    A partir du 15, le nouveau spectacle

    "Cristal Wish Journey"

    Nous avons pu le voir un peu plus tôt.

    Malheureusement, il pleuvait un peu, alors nous l'avons apprécié pendant que nous tenions nos parapluies, mais c'était un moment fantastique... ♥

    Il y a longtemps de cela, j'étais toujours émue quand je regardais des spectacles ou parades, alors les larmes coulaient...

    Aujourd'hui, j'étais avec toutes les membres, alors j'ai fait de mon mieux pour le supporter. J'ai pensé que je voulais revoir cette parade.

    Ils en font une jusqu'à l'année prochaine...! Je la verrai, c'est sûr.

    De précieux souvenirs

    J'ai pu monter dans mon attraction préférée. ♪

    C'était plutôt difficile de rassembler l'ensemble des 12 membres.

    Bien, je pense que c'est un autre bon souvenir. ça l'est.

    Bien sûr, j'ai aussi perdu de vue tout le monde. lol

    Mais je les ai retrouvé immédiatement. ^_^;

    Je suis heureuse d'avoir pu créer de bons souvenirs...

    Je ferai aussi de mon mieux à partir de demain!!!

    C'était du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain aussi sera une bonne journée pour tout le monde ♪(´ε` )

    Post datant du 13 avril 2016, 23h44.

    Sources: ~~~

    « J'ai oublié de le poster (*_*)Itsudemo! Kanon Smile #6 (06.01.2015) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :