• Désolé!

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )

    Aujourd'hui, c'était le concert de la tournée de printemps à Hokkaido.

    C'est le retour triomphal de Sato Masaki-Chan

    Désolé!

    Il faisait un peu froid dehors, mais le concert était extrêmement chaud !

    C'était d'une super forte énergie!

    C'était amusant!

    Désolé!

    4 Photos des Events des membres d'hier!

    Il y a beaucoup d'annonces que je dois faire!

    Mais quelque part, j'ai la tête qui tourne aujourd'hui, les kanjis semblent flotter. Aidez-moi! lol

    A ZDA, cette fois aussi il y aura une rencontre, ce sera le 14 mai!

    Le MV de Utakata Saturday Night peut maintenant être vu!

    Il a été décidé qu'il y aura une diffusion en live pour le concert du Nippon Budoukan!

    J'ai fait de mon mieux, mais c'st tout ce que je peux écrire.

    Demain, je mettrai consciencieusement tous les liens.

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

    Post datant du 3 mai 2016, 21h27.

    Sources: ~~~

    « Extrait du dernier Suzuki Kanon FC EventBeaucoup d'annonces »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :