• Diverses choses

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )ノ

    Toutes les performances du Hinafest sont terminées.

    Depuis hier, Nonaka-Miki-Chan est complètement guérie.

    Diverses choses

    Comme elle a été prise de loin, l'image est petite, mais il y a exactement 12 personnes

    C'est un soulagement!

    Nonaka Miki-Chan disait tout le temps "Je veux danser! Je veux danser!", alors Suzuki est vraiment contente que nous puissions danser ensemble...!!!

    L'année dernière, je n'ai pas pu danser pendant 3 mois à cause de ma blessure, alors je peux la comprendre ^^;

    Comme je n'ai pas pu danser pendant longtemps, j'ai eu des douleurs musculaires.

    J'ai eu beaucoup de soutient de la part de toutes les membres <3

    Je suis heureuse de pouvoir être avec tout le monde <3

    Alors.

    Cette fois, pour le Hinafest, nous avons fait des chansons des autres groupes!

    Pour les Morning Musume'16,

    Ijiwaru Shinai de Dakishimete yo / Juice=Juice

    Ramen Daisuki Koizuki-san / Kobushi Factory

    THE FUTURE / C°-ute

    Nous avons effectué ces chansons.

    (Ceci est l'ordre des performances)

    Pour Ijiwaru Shinai de Dakishimete yo, Ishida-sensei était là pour nous enseigner. lol

    Koizuki-san est de toute façon persistante... Alors nous avons chanté et dansé dans un esprit élevé...! (??)

    Pour THE FUTURE, Les C°-ute nous ont enseigné la chanson, alors nous avons pu faire la performance.

    Iya.... J'étais nerveuse.

    J'ai crée de bons souvenirs pour mon dernier Hinafest

    Et aussi,

    Pour la performance d'aujourd'hui, nous, les Morning Musume'16, avons eu une membre spéciale pour une chanson.

    C'est Matsuoka Mayu-san.

    Celle qui nous remonte toujours le moral, Matsuoka-San!

    Pour la fin de la diffusion du drama de Matsuoka, Morning Musume'16 fera aussi une apparition dedans!

    Cela démarre le 8 avril.

    Sur TV Tokyo 「Sono『okodawari』、watashi ni mo kureyo!!」

    Dans ce drama, cette performance sera diffusée!

    S'il vous plaît, regardez avec impatience!

    Diverses choses

     

    Avec Gunma-Chan!

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

    Post datant du 20 mars 2016, 22h59.

    Sources: ~~~

    « Hinafest! HinafestLes personnes avec qui je prends des photos ne changent pas »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :