• Hou, Hou, Hou

     

    Otsukanon ( ´ ▽ ` )ノ

     

    Nous sommes arrivées à Houston~

    C'est déjà la nuit au Japon, mais la journée vient juste de commencer ici...!!! lol

    A New York, la différence de temps a crée des problèmes. Au début de notre premier meeting, moi et Sayashi nous manquions de sommeil, alors je devais faire de mon mieux pour rester éveillée cette fois T^T

    C'est mon dernier voyage à l'étranger en tant que membre des Morning Musume!

    Je vais créer une tonne de souvenirs dont je pourrai me vanter auprès de ma famille ;)

    Hou, Hou, Hou

    C'est une photo qui a été prise pendant notre concert à New York City.

    Je ne peux pas attendre pour le concert ~

    Après demain, mes mises à jours ne seront pas en accord avec les activités que nous menons, alors ce sera peut-être étrange, mais je vais essayer de mettre à jour le plus rapidement possible ♥

     

    Avec cela, Otsukanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que vous passerez une merveilleuse journée demain ♪(´ε` )

     

    Post datant du 25 février 2016, 10h16.

    Sources: ~~~

    « Apparition du 3 octobre 2016Mitsui-San »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :