• Il n'y avait plus de papier toilette à la maison


    C'est du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    Il n'y avait plus de papier toilette à la maison

     

    Ogata et Makino aujourd'hui

    Pendant que nous étions en plein milieu d'une révision d'une danse, Maria est devenue un koala. lol

    ah- C'était amusant.

    Aujourd'hui, sur le chemin du retour,

    [ Je suis pressée d'être demain!!! ]

    J'ai eu cette conversation avec Maria.

    Bien.... Demain c'est...

    Le concert à Nagoya!

    Dans ma bien aimée préfecture d'Aichi.

    Maria avait le sentiment du "je suis impatiente d'y être". Ufufu pendant que Suzuki était complètement Guhehe lol

    Je suis vraiment heureuse cette fois, nous faisons 3 concerts à Aichi... T^T 

    Le premier concert est demain... !!!

    C'est bizarre... Nous devenons plus proche à la fin ^_^;

    Bien sûr, je veux vous montrer mon visage mignon (lol), et continuer de paraître mignonne (lol).

    Mais, plus que tout, je veux exprimer mes sentiments ♥

    Je suis comme une élève de l'école primaire qui est trop excitée de dormir, alors je ne veux pas me mettre dans le futon!!! lol

    Regardons ensemble avec impatience

    Il n'y avait plus de papier toilette à la maison

    Les amies avec lesquels j'ai pris une photo aujourd'hui.

    J'aime l'expression mignonne de Miki "Je ne vais rien dire". lol

    C'était du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain aussi sera une bonne journée pour tout le monde ♪(´ε` )

    Hier, j'ai mal écrit "c'était du bon travail Kanon"

    Pour ceux qui ont commenté, merci ^_^

    Post datant du 1er avril 2016, 22h52.

    Sources: ~~~

     

     

    « Merci. Je m'en rappellerai toute ma vieUn anniversaire 5 mois plus tôt »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :