• J'ai eu 16 ansーー!!♪

    Otsukanon( ´ ▽ ` )ノ

     

    J'ai eu 16 ans

    J'ai eu 16 ansーー!!♪

     

    J'ai fait beaucoup de gaffes toute la journée( ´ ▽ ` )ノ

     

    Aujourd'hui, c'était mon Event Birthday 

     

     

    Je me suis tellement amusée que je semblais voler 

     

    L'évènement se composait d'un jeu et de chansons!

     

    [...]

     

    Un jeu de Roi diable et l'Assistante avec Fukumura Mizuki-Chan et Ishida Ayumi-Chan dans lequel je mets mon cher ours en

    peluche Chaa-Chan pour êtreー

     

     

    Mais j'ai fini par reprendre possession de lui en toute sécurité 

     

     

    Parce que j'aime Chaa-Chan 

     

     

    Oh oui! c'est vrai!

     

    Un gâteau a été révélé, mais d'une façon ou d'une autre, il s'est avéré être un gâteau Chaa-Chan !!!

     

    J'ai eu 16 ansーー!!♪

     

    Ne lui ressemble-t-il pasー??? 

     

    Il y a encore beaucoup de photos que je veux poster, mais je vais les trier et ensuite les poster  

     

    Quelque chose d'autre m'a rendu suーper heureuse: c'est la venue d'Iikubo Haruna-Chan a mon Event 

     

     

    Cela m'a rendu heureuse qu'elle soit venue malgré que ce soit son jour de congé 

     

     

    Bien sûr, je suis reconnaissante pour toutes les personnes qui ont assisté à mon Event Birthday 

     

     

    Le staff, les membres et tous les fans 

     

    Je vais travailler dur, ainsi, je pourrai vous rembourser (récompenser) 

     

    J'écrirai plus de blogs sur mon Event Birthday un autre jour 

     

     

    Au sujet des chansons 

     

    Je pense que j'aimerai juste m'immerger dans l'afterglow de mon bonheur aujourd'hui 

     

    Toutes les personnes qui sont venues aujourd'hui, j'attends avec impatience vos impressions 

     

    Avec cela, Otsukanon( ´ ▽ ` )ノ

     

    J'espère que vous aurez tous une merveilleuse journée demain ♪(´ε` )

     

    Post datant du 5 août 2014 à 22h21

    Sources: ~~

    16 Ans et 3 jours♪ »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Août 2014 à 14:55

    Merci pour la traduction.

    Les articles de Kanon-chan sont très mignons <3!

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 20:12

    C'est du à peu près pour la traduction x_x Je ne suis pas très douée alors si des gens ont quelque chose à redire qu'ils n'hésitent pas xD

    Oui cet article est vraiment chou :) On en apprend vraiment beaucoup sur les post de blog comme ça alors je pense traduire tout ce que je peux xD

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 20:49

    Je galère aussi pour les traductions... Mais après quand tu as fini, tu es vraiment heureuse ^-^!

    Bonne continuation, alors ;)

    Et si tu veux que je t'aide, n'hésites pas.

    4
    Jeudi 14 Août 2014 à 12:41

    Oui quand j'arrive à la fin je me dit "Ouuuf ENFIN fini x_x" 

    Merci si tu as besoin d'aide aussi n'hésite pas :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :