• J'ai oublié de poser une autre question

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )ノ

    Aujourd'hui, nous avons pris des photos toute la journée.

    Je suis encore plongée dans les souvenirs de la journée d'avant hier.

     

    J'ai oublié de poser une autre question

    J'ai oublié de poser une autre question

    Avec Fujio Rio-Chan et Wada Sakurako-Chan~

    Comme les deux sont natives d'Aichi, nos conversations s'harmonisent bien!o(^▽^)o

    Surtout Rio-Chan puisqu'elle vit à un endroit qui était proche du mien, et depuis nous avions des souvenirs de notre audition ensemble. C'est comme si nous étions liées par le destin ^_^

    Mais l'inquiétude que j'ai en ce moment est lorsque je parle avec Rio-Chan, Harunan se moque de nous.

    Ce n'est pas ça! Harunan est du genre comme Reirei (Inoue Rei-chan)!!! lol

    Honnêtement, être amie avec quelqu'un de la même région...! J'aime ça.

    Bien, je le recommande normalement o(^▽^)o haha 

    Alors!

    Demain, je peux enfin faire beaucoup de choses en prenant mon temps.

    Ranger ma chambre, shopping... (le shopping de Suzuki est fait sur Amazon à 90%)

    Je peux faire les choses que je veux faire

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

    Vous rappelez-vous de ce que vous avez eu au dîner d'avant-hier?

    Qu'est-ce que c'était??

    Post datant du 26 mars 2016, 00h25.

    Sources: ~~~

    « Charmant♡Félicitations »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :