• Je suis une personne heureuse

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )

    Aujourd'hui, c'était ma dernière rencontre.

    Cela fait 4 ans que nous avons commencé à faire des Handshake event spéciaux et des Cheki Event.

    Lorsque nous sortons un single, nous pouvons parler longtemps avec beaucoup de gens.

    J'ai pu recevoir directement des louanges (lol) et discuter.

    A certains moments, il y avait des choses comme des contenus présentés.

    J'ai crée beaucoup de souvenirs.

    Quand je pense qu'aujourd'hui était mes derniers moments pour ce genre d'événement... D'une certaine manière on se sent seul.

    J'attends d'être debout sur la scène appelée Budoukan, mais aujourd'hui, c'était ma dernière chance de pouvoir parler directement avec tout le monde.

    Franchement, c'est douloureux.

    J'ai beaucoup pleuré.

    Nous ne pourrons plus nous parler... T_T

    Même si c'est la voie que j'ai choisi, c'est vraiment solitaire. Et triste(´・_・`)

    Mais peut importe les mots que c'était, j'étais heureuse!

    J'ai beaucoup pleuré, mais je ne pense pas avoir pris la mauvaise décision!

    J'ai reçu beaucoup de forces pour travailler dur dans la voie que je prendrai à partir de maintenant!!!!

    Je suis reconnaissante au point que peu importe combien de fois je le dis, cela ne sera jamais assez.

    Merci beaucoup beaucoup.

    Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime!

    Je suis une personne heureuse

    Avec la 9ème génération ♥

    Demain, c'est la graduation de la membre des ANGERME Tamura Meimi-Chan.

    Nous sommes entrées la même année et nous partons à un jour d'écart.

    je veux graver dans ma mémoire l'apparence cool de Meimei.

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

    Post datant du 29 mai, 21h08.

    Sources: ~~~

    « Ma dernière salle de concertCe dont je suis en train de penser maintenant »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :