• Je vous attendrai demain

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )

    Avant de manger, nous avons fait du shopping avec IIkubo Haruna-Chan... Et Sakura-Chan nous a rejoint pour manger.

    J'étais une invitée de l'émission de radio Youngtown... (il sera diffusé demain! S'il vous plaît, écoutez cette émission ^^)

    Après cela, nous avons eu un Event à Laqua.

    Il y avait beaucoup de personnes différentes♪

    Comme c'était le midi, il faisait vraiment vraiment chaud jusqu'au soir, et comme il y avait un Event en plein air, c'était inconfortable.

    Quand le jour est tombé, le vent est arrivé, et il a fait un peu plus froid, mais comme vous vous y attendez, quand vous dansez, vous transpirez beaucoup.

    Quelque part, les Morning Musume couvertes de sueur sont les meilleures! Cela devient de genre de sentiment. lol

    Je vous attendrai demain

     

    Les Morning Musume sont les meilleures!!!

    Bien.

    Demain a finalement lieu l'Handshake National.

    Les endroits où je vais sont Toyohashi, Shizuoka et Yokohama.

    S'il vous plaît, soyez sûrs de venir! ;)

    Je dois aller dormir tôt pour demain...

    ... Attendez une minute-!!

    Vous ne pouvez pas aller dormir tout de suite! lol

    24:30~25:30

    Nihon TV "Buzz Rythmn"

    27:17~27:45

    C'est normal de es enregistrer, mais si vous regardez cela en temps réel, vous serez vraiment content♥

    Je vous attendrai demain

     

    Nouvelles lunettes!

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

    Post datant du 13 mai, 22h37.

    Sources: ~~~

    « KawasakiBeaucoup de personnes, beaucoup de souvenirs »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :