• L'arrivée de mon humidificateur

     

    Otsukanon( ´ ▽ ` )ノ

    Aujourd'hui, un nouvel appareil? Machine? Je ne sais pas mais c'est ici!!!

    L'arrivée de mon humidificateur

    Un humidificateur~ ♥♥

    Pour que ma gorge aille mieux, j'ai acheté un énorme modèle de 4 litres à Don Quixote ♪

    Et aussi de l'aromathérapie.

    Cela sent bon ~ ♥

    Ma fièvre est tombée.

    J'irai bientôt mieux!!!!!

    J'ai configuré l'humidificateur et j'ai nettoyé ma chambre!

    Si je maintiens ma chambre propre et que je garde l'humidité dans ma chambre, alors j'irai mieux rapidement!!

    C'est tout concernant ma santé!

    J'ai eu une journée de congé aujourd'hui, alors j'ai pu me relaxer ♪

    Je me suis relaxée dans le bain et j'ai bien dormi, je me suis totalement restaurée aujourd'hui ♥

    L'arrivée de mon humidificateur

     

    Le miel citron d'hier...

    Je veux en boire!!!

    Suzuki-San n'ose pas le toucher.

    Ah, je l'ai touché. lol

    Je suis si bête... lol

    Hier, j'ai dit que je n'avais pas la force de parler correctement, mais c'est sur ces 5 sujets de langage, c'est sur eux que je suis la meilleure.^^

    Je régresse (lol).

    Otsukanon à tout prix ( ´ ▽ ` )ノ

    En continuant comme hier soir, ayez de bons rêves!!!

    Post datant du 15 octobre 2012, 19h10.

    Sources: ~~~

    « Meoow(´・_・`)Tout le monde se rassemble »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :