• La charge de pouvoir

     

    C'est du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    Aujourd'hui, je suis allée à l'endroit où tous les rêves se réalisent... ♥♥♥

    Je suis allée à Disney Sea avec ma famille.

    Nous avons marché lentement et confortablement, mais je n'étais pas super fatiguée comme d'habitude. Lol j'étais guérie.

    Bientôt, ma petite soeur commencera le collège.

    Comme nous n'avons pas toujours pu être ensemble, je pense que c'était notre dernière sortie pour le printemps.

    C'était vraiment amusant ~

    Comme ma mère et moi n'aimons pas faire les attractions effrayantes, m'a petite soeur les a fait par elle-même. lol

    Elle est forte/courageuse.

    Sur le chemin du retour, elle était si fatiguée. On ne pouvait pas l'aider, mais elle ressemblait à un enfant. C'était super mignon. 

    Bien que je n'étais pas si fatiguée, je me suis endormie. C'est de ma propre faute puisque je suis restée éveillée tard. lol

    Mais aujourd'hui, j'ai reçu plein de bonheur!

    je dormirai bien. Je ferai de mon mieux pour le concert de demain.

    Demain a lieu le concert à Hiroshima ♥♥

    Et!

    Nous ferons une performance de notre nouvelle chanson The Vision pour la première fois!

    Fuuu~!!!

    Quel genre de chanson est-ce? Vous l'entendrez demain. ♥ lol

    Pour ceux qui peuvent venir, s'il vous plaît, réjouissez-vous de l'entendre. ^^

    Toutes les journées sont parfaites ♥

    C'était du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain aussi sera une bonne journée pour tout le monde ♪(´ε` )

    Les informations concernant mon FC solo Event! Merci ~♪

    Post datant du 8 avril 2016, 22h39.

    Sources: ~~~

    « Un événement a été décidéOtsun »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :