• La journée radio

     

    Je l'ai encore fait.

    Je suis désolée, hier soir, je me suis endormie.

    Le post que j'étais en train d'écrire hier, il est ici! o(^▽^)o

    C'est du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    Aujourd'hui, les ingrédients pour la soupe de miso étaient...!!!

    Voilà ce que je pensais annoncer.

    Aujourd'hui, quand je me suis réveillée, c'était une soupe Wakame. lol

    Il n'y avait pas du tout de miso.

    Mais c'était délicieux ♥♥♥

    J'ai écrit jusqu'ici. lol

    Je n'ai pas du tout écrit.

    Je vais les mettre ensembles.

    Aujourd'hui, j'ai joliment arrangé mes cheveux.

    Concernant les conseils de mes cheveux, j'ai fait un traitement  ( ´ ▽ ` )

    En faisant uniquement cette chose, ma bonne humeur est revenue!

    "C'est amusant d'être une fille!". C'est devenu comme ça. lol

    Avec ma bonne humeur, je suis allée travailler.

    A l'émission de radio de LoVendoЯ-san

    Iikubo Haruna-San et moi étions des invitées de LoVendoЯ No Love On!

    La journée radio

    Nous avons beaucoup rigolé...!!

    C'était vraiment amusant.

    C'est une diffusion sur la radio RKB-San, mais ce sera aussi disponible sur Youtube, alors s'il vous plaît attendez avec impatience ♥

    Après, j'ai fait l'enregistrement pour Kanon!Smile!!!

    Aujourd'hui, c'est aussi la journée où Kanon!Smile est diffusé!!!

    S'il vous plaît, écoutez-la~ ♥♥

    Aujourd'hui, c'était une Radio Day

    Je ferai aussi de mon mieux demain!

    C'était du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain aussi sera une bonne journée pour tout le monde ♪(´ε` )

    Post datant du 26 avril 2016, 21h38.

    Sources: ~~~

    « Un thé délicieuxTous les jours »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :