• La préfecture d'un ange

     

    C'est du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    Aujourd'hui, c'était le concert de la tournée de printemps à Saiiitamaaaaa!!

    C'est l'endroit où Kudou Haruka-Cha.... J'ai fait une erreur.

    C'est l'endroit où un ange est né et a grandi... ♥♥♥ lol

    Aujourd'hui, j'ai pu voir beaucoup de sourire venant de l'ange.

    Un ange! Désolé de creuser votre sombre passé. Vous êtes un bel ange.

    Aujourd'hui, la tenue que Iikubo-San et moi portions...

    S'il vous plaît, regardez ça ^^;

    La préfecture d'un ange

    La couleur du haut, le sac à dos, les chaussures de sport...

    Le sac à dos Adidas est d'une couleur différente et les chaussures sont des converses... lol

    Mes chaussettes qui sont visibles d'une manière peu cool sont devenues mes préférées.

    Les jupes rouges et blanches assorties.

    C'est incroyable. Je ne m'y attendais pas. lol

    Avoir les mêmes vêtements civils que la fashionnista Harunan, quelque part cela m'a rendu heureuse... lol

    Les converses grises sont nouvelles.

    Ce sont mes préférées.

    Iyaa...

    J'ai vraiment été sauvée par ZOZO TOWN.

    Quand je fais du shopping et que je dois choisir, à la fin, je n'achète pas beaucoup de choses. Je suis vraiment le genre de personne qui achète en ligne.

    Aujourd'hui, je correspondais avec les vêtements civils de Harunan! Il y avait ce genre de discussion ;)

    Alors! Aujourd'hui, c'est.

    La journée où 「B.L.T.」 est en vente.

    La préfecture d'un ange

    Pour les personnes qui ne l'ont pas encore, s'il vous plaît, faites-le ♪

    Je compte sur vous!

    Demain, c'est le concert à Shizuoka.

    La préfecture de Chel! La préfecture de Chel!

    Nous ferons de notre mieux!

    C'était du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain aussi sera une bonne journée pour tout le monde ♪(´ε` )

    Aujourd'hui, nous avons fait une annonce pendant le concert, mais je vais aussi l'annoncer sur mon blog.

    Le 14 avril dernier, il y a eu un gros tremblement de terre à Kumamoto, et aussi beaucoup de répliques. Nous avons beaucoup pensé à ce que nous pourrions faire pour les victimes, et nous avons décidé de faire des collectes de fonds.

    Maintenant, les concerts du Hello!Project et des Event, il y aura une collection de boîtes pour les donations. 

    Nous prions pour que tout le monde soit sain et sauf très rapidement.

    Les gens, nous comptons sur vous.

    Post datant du 23 avril 2016, 22h08.

    Sources: ~~~

    « Kishimen (Un type de Ramens)Un thé délicieux »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :