• Le natto Hikiwari est toujours en rupture de stock.

     

    C'est du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    Aujourd'hui, c'était l'enregistrement pour The Girls Live.

    C'était le dernier... T_T

    Je suis vraiment reconnaissante d'avoir pu multiplier les spectacles depuis Bijo Gaku.

    J'ai pu faire le dernier enregistrement avec un sourire extraordinaire, alors, s'il vous plaît, attendez avec impatience ♪

    Le natto Hikiwari est toujours en rupture de stock.

    Avec Duu- ;)

    Nous sommes proches-... Hahaha

    Par derrière, elle me serre dans les bras. Elle est trop mignonne, Kuduu-San.

    A partir de demain, c'est finalement la Golden Week.

    En tant que membre Morning Musume, chaque année, la Golden Week est un moment où je peux rencontrer les fans tous les jours, mais cette année, ce sera la dernière fois.

    C'est une épreuve de force pour les fans et les membres!!! Lol

    C'est un match pour voir qui va le plus en profiter!!!

    Nous allons gagner!

    Le natto Hikiwari est toujours en rupture de stock.

    Une photo qui a été prise à Kobe ♥

    Je me demande si vous savez laquelle est Suzuki?!

    Alors!

    C'était du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain aussi sera une bonne journée pour tout le monde ♪(´ε` )

    Post datant du 28 avril 2016, 23h08.

    Sources: ~~~

    « Tous les joursC'est Marioka »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :