• Le soin du corps Johnson

     

    Otsukanon( ´ ▽ ` )ノ

    Aujourd'hui, j'ai vu toutes les membres, excepté Sakura-Chan~∵⃝♡⍢⃝ ⍤⃝ ⍨⃝ ∵⃝♡⍢⃝ ⍤⃝ ⍨⃝ ∵⃝♡⍢⃝

    Les emoji au-dessus ne sont-ils pas mignons??? ʕ•̫͡•ʔ❤ʕ•̫͡•ʔ

    Je les ai eu depuis une application.

    (;´༎ຶД༎ຶ`)Celui-ci aussi. lol

    Je pense que c'est mignon à l'état brut? lol

    Je suis en train de collectionner une tonne d'emoji. \(^o^)/

    Ohh yeah! Regardez ça. ( ´ ▽ ` )

    Le soin du corps Johnson

    La version tube. ( ´ ▽ ` )

    J'aime ce parfum~

    La version en tube est un petit peu  plus ferme, j'aime ça.

    N'est-ce pas incroyable! Ce produit!

    Vous pouvez même l'utiliser sur votre visage!

    Si vous en mettez en-dessous de votre nez, le parfum dure. (lol)

    C'est un mensonge. lol

    Donc! Demain, nous avons un Handshake event individuel.

    Parlons beaucoup!

    J'attendraiiiiii.

    Bien, alors bonne nuit( ´ ▽ ` ) 

    Post datant du 5 octobre 2012, 21h10

    Sources: ~~~

    « Mon bien-aimé Karaoké-Chan☆J'ai une congestion nasale, mais je ne suis pas allergique au pollen »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :