• Maji Desu Ka Suka!

     

    C'est du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    Aujourd'hui, ce n'était pas seulement le Morning Jogakuin!

    Nous avons eu un enregistrement pour une collaboration spéciale à l'émission de radio de la membre °C-ute Nakajima Saki.

    Nous disons toujours à la fin de son émission:

    "Après cela, c'est la membre °C-ute Nakajima Saki, Nakajima Saki no cute no Jikan"

    Ce discours...!

    Nous avons fait une collaboration avec cette émission de radio.

    Normalement, nous passions notre temps en le citant vaguement. lol

    Aujourd'hui, nous étions un peu nerveuses.

    Nakajima-San, Harunan, Masaki-Chan et Suzuki!

    Ces 4 personnes étant ensembles...

    Nous avons beaucoup rigolé. La vitesse de Masaki-Chan était complètement ouverte!

    Nous n'avons pas l'occasion de parler en coulisses, alors (si je lui parlais plus...! (´・_・`) ) c'était du temps précieux.

    Masaki-Chan est souvent venue jouer dans sa loge. lol

    Sa capacité d'action est bonne.

    Depuis que les concert du Hello!Project et du HinaFest sont terminés, j'ai remarqué qu'il n'y avais plus d'occasions de la déranger dans les loges...

    Je suis vraiment heureuse d'avoir pu travailler avec une senpai d'une autre groupe ♥♥♥

    Harunan, Masaki-Chan et moi, nous 3 avons fait une émission régulière pour le Morning Jogakuin. S'il vous plaît, écoutez-le. ♪

    Maji Desu Ka Suka!

    J'en ai encore plus, haha des photos.

    Aujourd'hui, c'est le jour du début du CD de la 9ème génération.

    Ce jour-là, il y a 5 ans, Maji Desu ka Suka était en vente ^_^

    Nous nous sommes chacune contactées et nous avons en particulier parlé de ça. lol

    Nous avons toutes les 4 parlées sur LINE

    Cela faisait un moment depuis que je n'avais pas regardé le clip... C'est embarrassant lol

    Bien que c'était il y a seulement 5 ans, je semble vraiment jeune alors je me rappelle que c'est embarrassant.

    Mais je vais le regarder. lol

    C'était du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain aussi sera une bonne journée pour tout le monde ♪(´ε` )

    Post datant du 6 avril 2016, 22h58.

    Sources: ~~~

    « Peut-être idol-fish (Idole égoïste?!)Un événement a été décidé »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :