• Merci. Je m'en rappellerai toute ma vie

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )

    Je me demande par quoi je devrais commencer... ^^;

    Moi, Suzuki Kanon, a été graduée du groupe Morning Musume'16 ( ´ ▽ ` )ノ

    Merci. Je m'en rappellerai toute ma vie

    La robe qui a été faite pour moi aujourd'hui. ♥

    sur mon blog ou pour la lettre de la cérémonie d'aujourd'hui.

    Il y a beaucoup de choses que je voulais dire, alors j'ai parlé de mes souvenirs des différents lieux.

    Je n'ai aucun regret!!!

    Certainement, l'amour de chaque fan est grand et c'est une merveilleuse chose ^^

    Mais, Suzuki va vous dire un secret.

    Honnêtement, c'est solitaire et pendant au moins une semaine, je vais probablement continuer à pleurer en même temps que je rigole. lol

    Iya, pour 1 mois probablement.

    C'est parce que j'ai reçu beaucoup de choses...!!!

    Je ne peux pas les exprimer par les mots.

    Mais ce sont vraiment de merveilleuses choses.

    Moi, aujourd'hui, je me fichais de l'apparence que je montrais.

    Pour les gens qui étaient en train de regarder, je voulais transmettre ce genre de sentiments!!! J'ai fait mon dernier concert en pensant à ça.

    a cause de cela, c'est devenu une apparence horrible/affreuse de sueur et de larmes.

    Mais, j'ai fini de penser que je voulais que vous voyiez ça.

    J'avais uniquement confiance en ça.

    Merci. Je m'en rappellerai toute ma vie

    Je suis heureuse d'être née. Je suis heureuse de vivre.

    Car j'ai pu voir cette magnifique scène.

    Je suis reconnaissante pour toutes les personnes qui ont pris soin de moi pendant ces 5 années.

    Et de moi à partir de maintenant.

    Je vais aller de l'avant comme j'ai discuté avec la compagnie et les membres qui ont pris soin de moi jusqu'à maintenant.

    Je suis vraiment heureuse d'avoir pu entrer dans ce lieu chaleureux où je me suis graduée.

    Cela me... Je n'en dirai pas plus.

    Tout le monde m'a enseigné ma propre splendeur.

    Merci. Je m'en rappellerai toute ma vie

    Merci. Je m'en rappellerai toute ma vie

    Tout pendant que je suis vivante, nous pouvons nous rencontrer.

    Ce serait inutile si notre relation était d'uniquement 5 années, n'est-ce pas?

    Alors, à partir de maintenant, continuons à être connectés

    Même si nous ne pouvons pas parler directement, tout pendant que nous pensons encore à chacun, nous serons liés ensemble.

    C'est pourquoi!

    Rencontrons-nous encore avec le sourire♪

    Merci. Je m'en rappellerai toute ma vie

    Merci. Je m'en rappellerai toute ma vie

    J'aime tout le monde.

    Je suis une fan parmi tous les fans.

    S'il vous plaît, prenez soin de ce genre de moi à partir de maintenant.

    Merci. Je m'en rappellerai toute ma vie

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    A partir de maintenant et pour toujours, j'espère que chaque journée sera une merveilleuse journée pour tout le monde.♪(´ε` )

    Morning Musume. Suzuki Kanon, membre de la 9ème génération.

    Post datant du 31 mai, 23h50.

    Sources: ~~~

     

    « Ce dont je suis en train de penser maintenantIl n'y avait plus de papier toilette à la maison »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :