• Mitsui-San

     

    Otsukanon ( ´ ▽ ` )ノ

     

    Mitsui-San

    Avec Mitsui-San ♥

    Je suis vraiment contente d'avoir pu venir avec Mitsui-San 

    Aujourd'hui, c'est la première journée, je suis allée autour de lieux touristiques!

    Je me suis promenée dehors, j'ai commencé à courir involontairement avec l'air vraiment agréable. Bien que j'ai pris une touche, je suis en sueur.

    J'aime aussi marcher tout en pensant, c'est amusant, alors j'étais heureuse de pouvoir le faire dans la ville de Houston ♥

    Je suis entrée dans une boutique pour acheter des souvenirs, mais je n'ai acheté que mes propres vêtements...ヽ(´o`; lol

    C'était le moyen d'y aller progressivement comme j'aime les vêtements [Je ne suis pas sûre de la traduction]

    L'Event de l'anime Matsuri commence finalement demain

    Soyez sûrs de vérifier, et de créer de bons souvenirs♥

    Bien, alors Otsukanon( ´ ▽ ` )  J'espère que vous passerez une magnifique journée demain ♪ (' ∈`)

     

    Post datant du 25 février 2016, 22h57.

    Sources: ~~

    « Hou, Hou, HouBrillant ^^ »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :