• Otsun

     

    C'est du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    Aujourd'hui, c'est le concert de la tournée de printemps à Hiroshima ♪

    C'est la première performance de The Vision...! Je suis doki doki nerveuseΣ(゚д゚lll)

    Aujourd'hui, nous avons seulement eu une performance, alors c'est comme si j'avais senti que nous devrions en faire plus...!

    Puisque cette fois, c'est mon dernier single, c'était un sentiment différent de d'habitude pour cette première performance.

    S'il vous plaît, réjouissez-vous de la première performance de Utakata Saturday Night. ♥♥♥

    Otsun

    Hier, je suis allée à Disney alors, j'ai peut-être réussi à me déplacer de manière mignonne et comique!!! ( ´ ▽ ` )lol

    Je veux suivre l'exemple de mes personnages préférés et de pouvoir charmer les gens avec ma performance~

    Demain, c'est le concert à Fukuoka.

    La membre qui est sur le point de faire un retour triomphal est aussi uki uki joyeuse. ^_^

    [Fukuoka est la ville natale d'Ikuta Erina]

    Mais plus que tout, nous voulons bien recevoir les fans et délivrer nos vrais sentiment! ...

    C'est un endroit de bonheur.

    Faisons de notre mieux demain ♪

    C'était du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain aussi sera une bonne journée pour tout le monde ♪(´ε` )

    Otsun

    Le thème était:

    "C'est le bassin de notre maison. ^^ "

    Post datant du 9 avril 2016, 21h33.

    Sources: ~~~

    « La charge de pouvoirJe reçois des frissons de la sueur, alors c'est froid. »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :