• Riho-Nyaan

     

    Riho-Nyaan

    Bonjour

    Je suis fatiguée.

    Mais!

    Je ferai de mon mieux.(o^^o)

    Alors aujourd'hui, je vais vous montrer ce qu'il y a dans ma trousse à crayons. ♫

    Tadaa♫

    Riho-Nyaan

    J'ai eu cette pochette de la part de Eri-chan à mon anniversaire. ( ´ ▽ ` )

    J'en ai aussi eu une de la part de Riho, mais celle-ci est plus grande, alors je l'utilise pour l'école.

    Celle de Eri-chan est d'une taille parfaite pour le travail. ♥

    A l'intérieur...

    Le contenu est normal. (lol).

    J'écris mes positions pour nos danses en rouge avec le style à pois rose!

    La gomme est tellement utilisée qu'elle semble épouvantable( ´ ▽ ` )

    J'ai aussi des crayons jaunes-verts mécaniques et un crayon mécanique Kitty-Chan(o^^o)

    Le crayon bleu que j'ai reçu en guise de remerciement pour avoir été le chef de la navette pendant une année à l'école primaire!

    Le stylo violet assorti, je l'ai acheté avec Mizuki lorsque nous avons rejoint le groupe ♥

    Et aussi quelques surligneurs et un blanco.

    Et aussi ma règle Kitty-chan et d'autres choses!

    Je suis désolée que le contenu de ma trousse soit ennuyeux.

    J'aurai dû mettre plus de choses dedans (lol).

    Alors c'est tout pour la trousse à crayons de Suzuki ♥

    Alors! Demain sera notre 2ème jour à Nakano Sun Plaza. (o^^o)

    Je danserai avec toute ma force ~

    J'aime danser ♥ ♪

    Ma queue de cheval-Chan est devenue un peu longue, alors elle fouettera vraiment (lol) pendant que je danserai!!

    Je ferai de mon mieux aujourd'hui (≧∇≦)

    ♪ "Ce qui arrive" aujourd'hui à Suzuki Kanon ♪

    Mon Suica a juste assez d'argent!

    Beaucoup d'entre eux concernent les trains. lol

    C'est tout pour Suzuki Kanon~

    Post datant du 8 octobre 2012, 13h10.

    Sources: ~~~

    « Maquillage~Je suis excitée ( ̄^ ̄) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :