• Splatoon est trop difficile lol

     

    C'est du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    Cela fait un long moment depuis que je n'avais pas joué à un jeu.

    J'ai joué à Splatoon...!!!

    Récemment, je n'ai pas du tout touché à un jeu vidéo, alors j'ai été surprise de voir à quel point la Wii a progressé...

    J'ai joué pendant mes 12 ans, ma soeur m'a enseigné.

    Il y a longtemps de cela, quand j'ai commencé à jouer à un jeu de console, d'une certaine façon, le système de la machine me taquinait. 

    C'était assez rapide à taper aussi, mais maintenant, je suis devenue un peu lente.

    C'était ce que je prenais en charge pendant mon jour de congé... lol

    Ah, mais je suis aussi sortie aujourd'hui.

    Le fer à friser de ma soeur est cassé, alors je suis allée en acheter un nouveau. La grande soeur Kanon est si gentille (c'était gênant de toujours prêter le sien lol)

    Après...

    Mon vernis a eu une fissure, et comme c'était une situation dangereuse, je l'ai sauvé. lol

    Je ne suis pas sortie pour jouer, mais j'ai pu terminer tout ce que je voulais faire pendant mon jour de congé.

    J'ai remarqué que les fleurs de cerisier étaient en fleurs...

    J'ai pensé... Ce serait bien si c'était encore comme cela pour la cérémonie d'entrée au collège de ma petite soeur ^^;

    Je suis soulagée que ma soeur soit sûrement une imbécile. Hahaha

    Ma petite soeur est une idiote dans un corps sain(´・_・`)

    Splatoon est trop difficile lol

    Une photo de la séance photo de Gravure The television qui est maintenant en vente.

    Il y avait une interview avec les 3 membres de la 9ème génération, et aussi une interview en solo pour moi.

    J'aime qu'ils soient venus à la rencontre de la 9ème génération...! lol

    Splatoon est trop difficile lol

    Nous ne sommes pas de 3 pièces de sushi!!!

    C'est soudain mais...

    Maintenant, je veux vraiment manger des imoni (´・_・`)

    [Note: Imoni est une soupe avec un type de pomme de terre épaisse et de viande, qui se mange traditionnellement en automne dans la région de Tohoku au Japon]

    Je veux aller au Tohoku! Imoni... Mon Imoni!!!

    Quelque part dans Tokyo, s'il vous plaît, ouvrez un restaurant d'Imoni. je veux en manger.

    C'était du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain aussi sera une bonne journée pour tout le monde ♪(´ε` )

    Post datant du 4 avril 2016, 22h15.

    Sources: ~~~

    « Salle du festivalPeut-être idol-fish (Idole égoïste?!) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :