• Un anniversaire 5 mois plus tôt

     

    C'est du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    Aujourd'hui, c'était la tournée de printemps à Nagoya ♥♥♥

    C'était vraiment, vraiment amusanto(^▽^)o

    Je contiue de penser que je ne veux pas que ce temps s'arrête...

    Un anniversaire 5 mois plus tôt

    Les gens qui sont venus compredront, cette crevette frie... ça n'en est pas une, c'est un gâteau d'anniversaire!

    Iya- C'était amusant (((o(*゚▽゚*)o)))

    J'ai fait tout ce que je voulais autant que j'aimais, cette fois. lol

    Mais, à l'origine, je voulais transmettre à quel point c'était amusant...

    Parce que c'est amusant. lol

    Aujourd'hui, le DVD mémorial de la graduation de Suzuki Kanon est en vente... Gravure The Television est aussi en vente.

    Au concert de Nagoya, les bonnes choses arrivaient les unes après les autres.

    Un anniversaire 5 mois plus tôt

    Avec Maria ♥

    Maria semble s'être beauuuucouuup amusée elle aussi.

    Mais elle était aussi super nerveuse.

    Je suis tellement heureuse d'avoir pu avoir un concert réussi avec Maria ♥

    Comme j'ai pris beaucoup de photos, je vous les montrerai plus tard.

    Ah.

    Hier, j'ai fait un poisson d'avril, avez-vous remarqué? hahaha

    C'était le titre du post.

    A la maison, nous avons un énorme stock de papier toilette.

    Je suis désolée d'avoir dit un mensonge à Maria.

    Après-...

    Même si j'ai écrit à la fin, la phrase au début était Otsunon au lieu de Otsukanon.

    C'était ma propre erreur.

    J'ai fini par être moi-même dupée. hahaha

    Je vais bien l'écrire cette fois-ci!

    C'était du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

     

    J'espère que demain aussi sera une bonne journée pour tout le monde ♪(´ε` )

    Post datant du 2 avril 2016, 22h11.

    Sources: ~~~

    « Il n'y avait plus de papier toilette à la maisonQuelques Mentions de Suzuki Kanon (22 Juin-13 Juillet 2016) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :