• Un événement a été décidé

     

    C'est du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    Tout le monde!

    Mon dernier FC Event a été décidé!

    Pour plus d'informations

    ICI

    Je suis vraiment heureuse! Cela sera dans la salle Yamano!!!

    C'est le même endroit où j'ai célébré mon 16ème anniversaire!

    Chaque année, lorsque c'est le moment de décider quelle chanson chanter... Je me suis toujours décidée juste avant la limite, avant que je n'ai oublié d'y penser. (je me demande si c'est parce que c'est au début du mois).

    Mais cette fois, pour ce FC Event, j'y pense déjà. lol

    Dans ce cas, je me demande si ce n'est pas trop rapide.

    Quel genre de chanson vous rendrait heureux~?? Je passe mon temps à y penser.

    La date limite est le 21 avril!

    Yoroshiku Onegaishimasu (je m'en remets à vous).

    Alors~

    Aujourd'hui, j'ai cuisiné.

    Je l'ai fait, alors j'étais prête quand mon père est revenu du travail.

    J'ai cuisiné du riz au curry.

    Cela doit être la première fois que je fais tout par moi-même, (´・_・`) c'est embarrassant.

    Ma mère était à mes côtés, alors j'ai cuisiné en écoutant ses conseils. 

    Un événement a été décidé

    La nourriture dans l'assiette à mon père a débordé. hahahaha

    J'ai pu faire un délicieux riz au curry.

    Si vous faites du curry en utilisant la force du curry, c'est facile d'en faire un délicieux, alors même un débutant comme moi peut le faire. ^^'

    J'étais inquiète car je n'avais jamais cuisiné, mais à partir de maintenant, je devrai cuisiner pour ma famille!

    Que devrais-je cuisiner?? Ne devrais-je pas le demander? N'avez-vous pas de demande pour un plat?? (*_*)

    S'il vous plaît, choisissez un plat pour une débutante comme moi

    Un événement a été décidé

    C'était du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain aussi sera une bonne journée pour tout le monde ♪(´ε` )

    Post datant du 7 avril 2016, 22h48.

    Sources: ~~~

    « Maji Desu Ka Suka!La charge de pouvoir »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :