• Une période de torpeur

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )ノ

    Notre performance à Niigata est terminée. ♪♪

    Je me suis plainte à propos de cela pendant le MC, mais aujourd'hui, pendant le repas, je ne pouvais pas manger beaucoup de Koshihikari... [Une variété de riz]

    Lorsque j'ai ouvert le pot, il y avait seulement une petite quantité qui restait

    Cela m'a fait un choc, mais la performance m'a aidé à récupérer lol

    J'ai aussi mangé les Yaourts Yasuda <3

    Depuis que je suis rentrée dans le groupe Morning Musume, j'ai appris beaucoup de plats locaux, de boissons et de coutumes et je suis heureuse d'avoir pu les apprendre par moi-même.

    Aujourd'hui, je me suis vantée auprès de ma famille concernant le Koshihikari

    Et, et Aujourd'hui...!

    Sur notre programme Youtube Hello!Station, il y avait un coin pour l'anglais.

    Dans le quiz de ce coin, Nonaka Miki-Chan a eu une victoire complète, donc elle a eu une performance solo durant le concert.

    Elle avait demandé ce qu'elle pourrait chanter pour son solo~

    [ "Si Suzuki-San est d'accord avec cela, j'aimerai chanter avec vous!"]

    C'est ce qu'a dit Miki-Chan!

    J'ai répondu ["Même si c'est un moment en solo~??"], mais elle a répondu qu'elle voulait chanter avec moi.

    J'étais surprise, mais ça m'a vraiment rendu heureuse <3

    Alors nous avons chanté "Lemon Iro to Milk Tea"

    C'était une chanson que je voulais chanter, alors je suis vraiment heureuse que nous ayons choisi cette chanso. <3

    Avant ma graduation, je suis vraiment heureuse que je puisse créer ces souvenirs. Merci, Miki-Chan <3

    Pour moi, c'était mes dernières performances à Nagano et Niigata.

    Bien sûr, il y avait des personnes qui ne pouvaient pas venir aux performances d'aujourd'hui et d'hier, et il y a aussi des préfectures où nous pouvons performer.

    Mais j'ai pensé que je serai peut-être capable de transmettre ce bonheur, alors c'est ainsi que j'ai fait ma vie. ^^

    Les concerts sont vraiment très amusants o(^▽^)o♡

    Si je n'étais pas fatiguée, j'aimerai toujours le faire. lol

    C'est un bon genre de fatigue, mais après chaque performance, mon corps me fait soudainement mal... lol

    Bon, je pense que c'est aussi un genre de bonheur. ♪ lol

    Quand nous sommes dans le Shinkansen, nous finissons toujours par rentrer tard à la maison... Mais aujourd'hui à la maison, je dois faire beaucoup de soins car sinon j'aurai des douleurs musculaires demain.

    Je ferai de mon mieux pour ne pas tomber de sommeil à l'entrée. lol

    Une période de torpeur

    Duu <3

    Dans le Shinkansen, elle m'a demandé ["Devrions-nous l'enlever?"], et elle a rapidement levé mes bagages à main sur l'étagère.

    Quel bel homme~! Gentleman~!! lol

    Elle m'a sauvé! Merci Duu

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

    Post datant du 27 mars 2016, 22h02.

    Sources: ~~~

    « Félicitations→Chat gâté »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :