• Apparition du 31 août 2016

     

    Aujourd'hui, les 9Kies sont sorties ensemble!

    Fukumura Mizuki et Ikuta Erina ont donc mentionné Kanon sur leurs blogs!

      

    Avec Kanon-Chan. Ikuta Erina                                       

    Le 31 août 2016, 22h55

    Otsukanon! (La phrase typique que Kanon utilisait à chaque début de ses posts de blog)

    C'est Eripon  ( ̄▽ ̄)

    Apparition du 31 août 2016

    Aujourd'hui, Kanon-Chan, Mizuki et moi sommes allées manger ensemble (lol)

    J'ai trop mangé (lol)

    Je ne peux plus bouger en ce moment (lol) (lol)

    A la fin, après les graduations, on doit organiser des plans pour qu'on puisse se voir huh (。-_-。)

    Nous sommes des amies de génération! ! [En parlant du fait qu'elles font toutes parties des 9Kies]

    J'ai essayé de placer une photo de Riho à côté de nous pendant un moment (lol)

    Comme ça, cela ferait comme si nous étions toutes les 4 ensembles, ou quelque chose comme ça!

    J'ai envoyé une photo comme ça à Riho d(ŐдŐ๑)

    Aujourd'hui aussi, nous nous sommes bien amusées dans la bonne humeur!

    [...]

    Ikuta Erina Blog                                         

     

    Q☆ Fukumura Mizuki                                    

    Le 31 août 2016, 22h59

    Konban po(*´∀`*)ノn ♥

    Je suis allée mangée avec Eripon et Kanon-Chan- ♥

    Apparition du 31 août 2016

    Elle vérifie aussi nos performances 

    Elle est toujours en train de nous regarder☆

    J'étais contente avec EriKano, une autre personne arriva - Mais... Comme c'est Mizuki, cela a été divulgué.

    Elle semble avoir dit à ses parents "Je vais manger avec Mizuki-Chan et Eri-Chan-" lol

    Cheery Huh ~

    C'est parce que c'est la première fois qu'elle s'est autant amusée avec Eripon vous savez! lol

    Juste rigoler de façon stupide

    Elle a donné une réaction appropriée, alors bien sûr c'était amusant lol

    Avec les 9kies, nous ne nous donnons pas seulement des nouvelles, nous faisons des choses comme jusqu'où peut-on danser cette chanson nostalgique que nous n'avons pas dansé depuis longtemps? Et ce genre de choses aussi.

    Les appels de groupes sont pratiques- 

    [...]

    Fukumura Mizuki Blog                                      

    Sources: ~~~~

    « Kanon en bonne santéMorning Musume. '16 Concert Tour Haru - EMOTION IN MOTION - »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :