• Kanon en bonne santé

     

    Otsukanon( ´ ▽ ` )ノ

    Yooo!

    Parlons plus fort!

    Encore une fois!

    Yooo!

    Par Ikariya-San! [Note: une autre phrase dite par l'un des membres de The Drifters, la troupe de comédiens que Kanon aime]

    Hier après-midi, j'ai eu du temps de libre alors j'ai nettoyé ma chambre.

    Je pense que je pourrais effectivement aimer le nettoyage...

    J'aime avoir une chambre propre

    J'ai aussi nettoyé mon humidificateur!!!

    Tout brillant~ Elève en première année! Snap!

    Cette blague des Drifters... La connaissez-vous?? lol 

    Mais je suis étudiante en deuxième année. lol

    Maisje suis encore allée dormir avant 22h, alors je me suis beaucoup reposée!

    Aujourd'hui, je me sens vraiment en bonne santé!

    Je suis à la tête d'un Event handshake individuel et je vais rester en bonne santé comme ça~♪───O(≧∇≦)O────♪

    Oh! Mon oeil gauche est revenu à la normale ( ´ ▽ ` )

    Dieu merci ♪

    Kanon en bonne santé

    Duu est assise deux sièges plus loin ( ´ ▽ ` )

    A côté de moi Ishida-San est en train de faire sa queue de cheval, alors elle m'a demandé de ne pas montrer la photo. lol

    Alors!

    Si vous venez à l'Handshake Event individuel, pensez à un sujet de conversation, ok?!

    Bien alors, je suis sur le point de diriger.

    Kanon en bonne santé

    La tête de Ikuta!!!! Et celle de Mizuki-Chan à l'arrière!!!!!?

    Post datant du 21 octobre 2012, 10h38.

    Sources: ~~~

    « Itsudemo!Kanon Smile #9 (27.01.2015)Apparition du 31 août 2016 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :