• Beau temps~☆

    Otsukanon. ( ´ ▽ ` )ノ

    Aujourd'hui, c'est "Tokyo Citizen’s Day"! Alors, nous n'avons pas cours.

    Le typhon est parti‼‼

    Beau temps~☆ 

    Merci Chaa-chan. <3

    Mais il est au nord de moi, alors je ne peux pas être négligente. (´・_・`)

    Chaa-chan doit être fatigué, donc pour l'instant nous allons attendre avant de faire à nouveau des voeux. (lol)

    Et donc aujourd'hui c'est...

    Le tournage pour MJ~ 

    Nous tournons dans une salle. ( ´ ▽ ` )

    Il y aura beaucoup d'autres artistes là-bas, alors j'aimerai apprendre beaucoup de choses venant d'eux!

    Maintenant, je suis dans ma chambre, mais pour certaines raisons à cause du beau temps je me sens somnolente... 

    j'aurai Chaa-chan pour être sûre que je ne m'endorme pas. <3

    je me demande si je devrais porter des manches longues ou courtes~ ?

    Je ferai de mon mieux demain!!

     

    Post datant du 1er octobre 2012, 11h59

    Sources: ~~~

    « Souffle le typhon!! ☆Montrant son girliness »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    egao natsu
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 18:42
    C'est une question est ce que tu es japonaise et une artiste car tu as dis que tu allais tourner avec beaucoup d'artistes donc ?
    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:59

    Je me demande de qui parlait Zukki comme artistes o/ je rechercherai si je retrouve l'émission ^^

    3
    egao natsu
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:38
    Ah d'accord,tu as écris mot à mot je ne avait pas compris car moi je pensais que tu parlais de toi I am stuped
    4
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 12:19

    Haha pas de problème :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :