• C'est son visage endormi ( ´ ▽ ` )☆

    Otsukanon( ´ ▽ ` )ノ

    Aujourd'hui, nous avons filmé Morning Joshi Gakuin 

    C'était amusant~\(^o^)/

    En fait, hier, j'ai eu un jour de congé (-_-)

    Alors aujourd'hui, j'étais heureuse de pouvoir voir les membres(≧∇≦)

    Aujourd'hui, j'ai vu Mizuki-chan & Eri-chan combinées ( ´ ▽ ` )

    PonPon 

    Demain, je vais voir tout le monde. 

    J'ai hâte d'y être 

    Je vais prendre beaucoup de jolies photos des membres 

    C'est son visage endormi ( ´ ▽ ` )☆ 

    Comme leurs visages endormis(^ω^)

    J'ai encore beaucoup d'autres photos de têtes endormies. 

    Je les posterai un jour. (lol)

    Bien, alors bonne nuit  

     

    Post datant du 25 septembre 2012, 22h38

    Sources: ~~~

    « Sourire étincelant ☆J'ai fais de mon mieux 6 fois!☆ »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :