• Des sentiments étincelants

     

    C'est du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    Aujourd'hui, nous avons rencontré beaucoup de personnes à Shibuya ♪

    Les variations de température d'aujourd'hui étaient horribles...ヽ(´o`;

    Même à l'intérieur, nous pouvions entendre le bruit du vent fort...!

    Comme j'étais à l'intérieur toute la journée, je n'ai pas eu directement les effets de la pluie, mais les trains "taient en retard, n'est-ce pas? (´・_・`)

    Il y avait des gens qui étaient un peu en retard à cause de ça... T_T

    Je suis contente car lorsque je suis rentrée chez moi, le temps était déjà meilleur  (´・_・`)

    Chacun de vous allait bien?? (´・_・`)

    alors.

    Aujourd'hui, c'était un Cheki Event avec 3 personnes.

    Ma partenaire était...

    Des sentiments étincelants

    Cette personne. lol

    C'est une expression où le bonheur est omis. Il n'y a pas de malentendu. Nous en avons parlé avant de prendre la photo.

    Nous étions l'une à côté de l'autre au stand, donc, nous avons parlé toute la journée.

    C'était vraiment amusant! ah- ...Comment devrais-je le dire...

    C'était amusant!! lol

    La combinaison Tosca & Hyuaga est en pleine forme! (nos personnages de la comédie musicale TRIANGLE)

    C'est aussi le Wakacchanai conbi! (A partir d'une section de la chanson Watashi no nan ni mo wakacchanai). 

    Nous sommes aussi ensemble pour l'Handshake Event de demain ~ lol

    Je me demande quel genre de blagues on fera demain... J'ai hâte d'y être!

    A partir de demain, c'est une semaine d'Handshake Event!

    Je participe à chaque événement.

    Si vous avez le temps, soyez sûrs de venir.

    Question!

    Des sentiments étincelants

    C'est vraiment un dessin mignon. Qui l'a dessiné?!

    Peut-être que c'est trop facile~? (´・_・`)

    C'est facile, mais  ^_^;

    Je vous donnerai la réponse demain♡ lol

    C'était du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain aussi sera une bonne journée pour tout le monde ♪(´ε` )

    Post datant du 17 avril 2016, 22h07.

    Sources: ~~~

    « Une robe de Graduation à 92 000Yens ?!Bukuro était trop amusant »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :