• Je veux être enveloppée dans le parfum du cyprès

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )

    Aujourd'hui, j'ai eu une répétition pour la performance du Budoukan...!

    Finalement...!

    Il reste seulement une semaine, alors comme prévu, le sentiment d'être dans la réalité se forme.

    Pendant les répétitions, je ne pouvais pas autant apprécier que je ne le voulais. T^T

    Mais...

    Il y avait des blagues inutiles qui sont venues toutes les minutes, alors les larmes ne sont pas venues!!! lol

    Je veux être enveloppée dans le parfum du cyprès

    Dans ces moments-là, la personne qui était à côté de moi était généralement cette membre-là... lol

    Comme elle répétait sérieusement, elle a fait des blagues en montrant son vrai caractère.

    Tout le monde s'entraîne dur, alors je pense que c'est difficile (>_<)

    Mais je fais aussi de mon mieux pour me rappeler des paroles de chansons pour mon Event! Hahaha

    Iyaa-

    J'ai choisi les chansons toute seule, mais j'ai dû mal avec les paroles.

    Je ferai de mon mieux~

    Je veux être enveloppée dans le parfum du cyprès

    Je ne peux cacher mon bonheur de recevoir beaucoup de commentaires. Mufufu

    Cela deviendra ma force pour demain. 

    Merci.

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

    Post datant du 25 mai, 22h44.

    Sources: ~~~

    « DéclarationJe transpire »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :