• Joyeux Anniversaire(^^)★

    C'est Suzuki Kanon. ( ´ ▽ ` )ノ

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Takahashi Ai♪(´ε` )

    Suzuki est en train de chercher un plan. (lol)

    Un moyen pour célébrer qui rendrait Takahashi-san heureuse. (^^)lol

    Je ne peux pas encore vous en parler( ̄^ ̄)

    Après l'avoir célébré avec Takahashi-San, je vous le dirai( ´ ▽ ` )ノ 

    Aussi, aussi...

    Hier, je suis apparue en direct à l'émission de radio ON8♪(´ε` )

    Les membres étaient Fukumura Mizuki-chan, Ishida Ayumi-chan & moi 

    C'était ma première émission en direct depuis un moment alors j'étais nerveuse mais... Comment c'était?

    Le DJ Sana-an est vraiment une personne très énergique, alors j'ai été impressionnée. (^◇^;)

    Mais elle est super agréable, donc j'ai vraiment pu me détendre \(^o^)/

    Quand je suis entrée dans le studio, j'ai été surprise par les vêtements de Sana-San. (lol)

    Elle portait une main colorée fait d'un costume de vache\(^o^)/ 

    J'éclate de rire.\(^o^)/

    Bien!!!

    Je suis à la répétition publique\(^o^)/

    Je vais faire de mon miiieux♪(´ε` )

    Joyeux Anniversaire(^^)★

     

    Post datant du 14 septembre 2012, 17h11

    Sources: ~~~

    « Je suis heureuseeee ♪(´ε` )★Soouupir(-。-;★ »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :