• Ma tête est encore chaude

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )

    Aujourd'hui, c'était le concert de la tournée de printemps à Ibaraki. ♪

    Mon corps n'est pas bon pour supporter les changements de température...

    Quand tout le monde transpire normalement, ou quand je ne peux pas aider mais qu'il fait froid, tout le monde se plaint de la chaleur. lol

    Je veux une stabilisation rapide de la température~

    Mais!

    Pendant le live, nous étions tous ensemble!!!

    Il n'y a pas de sens à faire une belle signification car j'ai beaucoup transpiré.

    Je n'étais pas la seule à transpirer à cause de la chaleur...! Tout le monde était dans le même état! C'tait chaud chaud et amusant!

    J'étais en train de penser à ça, je danse alors c'est vraiment agréable. lol

    C'est devenu long, mais aujourd'hui c'était chaud à ce niveau. lol

    Je déteste vraiment avoir mon corps tout collant à cause de la sueur.

    Mais, pourquoi la sueur du concert est beaucoup plus lisse...

    C'est probablement un ingrédient du bonheur... Haha

    A partir de maintenant, c'est une histoire un peu fâcheuse.

    D'abord, aujourd'hui, ces chaussettes à 5 orteils que j'ai porté pour la première fois ont été grandement trouées.

    Ma tête est encore chaude

    J'avais hâte de porter ces chaussettes mignonnes, et j'ai pensé que j'aimerai les porter pour le concert...

    C'était troué...

    Même si c'était la première fois que je les portais!

    Assez! Mes pieds sont stupides!!!

    Et une autre chose.

    Mon ulcère à la bouche me faisait très mal, alors je ne pouvais pas bien rigoler.

    Que devrais-je faire si quelqu'un a pensé que Suzuki a une expression rigide du visageヽ(´o`;

    Je rigolais naturellement mais à chaque fois, ouch! Alors peut-être que mon visage paraissait raide.

    Mais tout va bien! Kanon est très énergique!

    Il y a eu des choses tristes mais!

    Le concert était amusant alors à la fin, c'est bon!

    Le prochain endroit est Osaka♪

    Alors!

    Le jour après demain se rapproche de mon solo live!!!

    Je ne suis pas bonne pour me rappeler des paroles de chanson, alors ça pourrait être gênant.

    Demain, j'aurai une répétition.

    Je ferai de mon mieux!-.

    Ma tête est encore chaude

    Hier, durant l'Event national, ma mère est venue en douce. lol

    Elle est venue derrière, alors nous avons pu nous rencontrer, parlé, et a pris une photo pour moi.

    Ce n'était pas une rencontre décidée, alors c'était mon expression sur place.

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

    Post datant du 15 mai, 22h59.

    Sources: ~~~

    « Beaucoup de personnes, beaucoup de souvenirsC'est demain »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :