• Otsukanon( ´ ▽ ` )ノ☆

    Bonsoir(・∀・)
     
    C'est Suzuki Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    Le concert à Yamaguchi pour la tournée d'automne est terminé 

    Il faisait tellement chaud(゚o゚;;

    La semaine dernière, j'ai dû performer  alors que j'étais assise en raison d'une foulure (entorse)

    Mais cette semaine, j'allais mieux et j'ai pu pleinement performer!! 

    Je suis désolée, je vous ai inquiété

    Ok alors, l'état actuel de Suzuki Kanon est...

    Bus

    J'aime voyager en bus 

    j'aime être moi-même, donc c'était un magnifique moment…♪( ´θ`)ノ

    Ok, il fait sombre, mais je vais regarder le paysage et apaiser mon esprit.

    Demain, nous serons à Fukuoka~ 

    La ville natale d'Eri-Chan et de Tanaka-San (≧▽≦)

    Moriagete-Ikuta~…

    C'est boiteux, n'est-ce pas?

    OtsukaReina!!!

    Yup!
     
    On se sent bien (lol)
     
    Ok alors, Je vais faire de mon mieux demain aussi!!
     
    OtsuKanon 

     

    Post datant du 22 septembre 2012, 22h36

    Sources: ~~~

    « Sésame (゚o゚;;☆Image de graine de sésame☆ »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :