• Shimamuraaa〜

     

    Otsukanon≧(´▽`)≦

    Aujourd'hui c'était!

    La première fois que j'allais à Shimamura depuis un long moment

    je suis allée m'acheter des vêtements pour me préparer pour l'hiver.

    Ta-Da!

    Shimamuraaa〜

    Mon humidificateur s'est glissé dans la photo. lol

    Même choisir ces vêtements m'a pris beaucoup de temps...

    je ne suis pas bonne pour prendre des décisions(´・ω・`)

    Mais j'ai pensé à les coordonner avec d'autres choses ( ̄∇ ̄+)

    Mickey!

    Je le porterai lorsque j'irai à Dream land.

    J'ai fait un meilleur travail au shopping cette fois-ci que la dernière fois.☆-( ^-゚)v

    J'ai juste eu un moment difficile pour trouver des chaussures à ma bonne pointure...

    Au moment où j'allais abandonner, une paire a attiré mon attention ♥

    Aujourd'hui j'ai vraiment été chanceuse.

    Je change de sujet...

    Récemment, je n'ai pas du tout vu les membres.

    Plus tôt, j'étais en train d'envoyer des messages à Riho-Chan, et cela m'a encore plus donné l'envie de la voir...

    Je suis pressée de revoir l'équipe des filles en âge d'être au lycée, et des plus anciennes lorsqu'elles rentreront de l'étranger.

    C'est ce dont j'étais en train de penser, et alors!!

    J'ai réalisé que je les verrai demain.

    Soudain, je suis pressée d'être demain. lol

    J'espère que demain sera aussi un jour chanceux♪( ´θ`)ノ

    Shimamuraaa〜

    Ce spray coiffant est super génial ♥

    Il ne rend pas vos cheveux blancs et tout tient vraiment ensemble.

    Mon oeil gauche est de forme déraisonnablement mauvaise, alors je l'ai caché avec le spray sur la photo. lol

    C'était Kanon-San.

    Aujourd'hui, c'est comme si j'avais dit mon propre nom pour la première fois depuis longtemps...?

    Il n'y a pas beaucoup de changements à dire, vous avez votre propre nom autre que durant votre présentation (??)

    Dans tous les cas, Otsukanon!( ´ ▽ ` )ノ

    ♪ Le coin Suzuki Kanon ☆ “Ce qui arrive” du jour ♪

    Demain, c'est l'anniversaire d'une certaine personne♥

    Je suis excitée rien qu'à l'idée de lui envoyer un message d'anniversaire ♪

    Post datant du 19 octobre 2012, 19h06.

    Sources: ~~~

    « Il fait vraiment trop froid (-_-)Shibuyaaa »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :