• Un manque…(´Д` )☆

    C'est Suzuki Kanon. ( ´ ▽ ` )ノ

    J'aime vraiment the smiley ci-dessus. lol

    Donc!!

    Aujourd'hui a lieu le polaroid event☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆

    Avez-vous réfléchi à une pose??

    Suzuki recommande de poser avec deux signes de peace (paix) avec vos bras allongés!!

     

    Un manque…(´Д` )☆

    Celle-ci. (lol)

    J'aime les peace (signes de paix). 

    Ils ont juste cette image énergique, et ils sont pacifiques 

    Si vous pensez à faire la pose recommandée par Suzuki, s'il vous plaît, faites-le! lol

    Bien alors, je change de sujet  

    Récemment, Suzuki Kanon ressent un manque de Disney...

    Suzuki aime Mickey. 

    Récemment, je n'ai pas pu y aller...

    Il y a quelque chose que je fais à chaque fois que j'y vais!

    Je crie toujours "Merci beaucoup! C'était amusant" quand je pars!!!

    Et alors j'enlève mon bandeau ou mon chapeau de personnage

    Si je le fais je souris sur le coup 

    Je veux y alleer~( ´ ▽ ` )

    En parlant de manque, je suis aussi en manque de karaoké...

    Récemment, je n'y suis pas allée du tout~ 

    La prochaine fois que j'ai un jour de congé, j'irai à l'un ou à l'autre. ( ̄^ ̄)ゞ

    Je veux pratiquer le chant

    Bien, alors!

    Je pars au polaroid eveeent. 

     

    Post datant du 17 septembre 2012, 10h14

    Sources: ~~~

    « Histoire de queue de cheval ♪(´ε` )☆C'est Suzuki Kanon。 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :