• Vous regretterez d'avoir raté ça!! ☆

    Otsukanon. ( ´ ▽ ` )ノ

    Il faisait frais à l'extérieur ces derniers temps.

    Suzuki Kanon aime l'automne.

    Il ne fait pas chaud ou froid, c'est cool!!!

    C'est pourquoi j'aime ça♪(´ε` )

    Il est temps pour les lapins de commencer à battre les Mochis. (lol)

    Quand Suzuki Kanon sent les parfums de l'automne, elle se souvient de sa ville natale et ça lui manque.

    Dernièrement, je n'y suis pas du tout retournée.

    J'AIME la préfecure d'Aichi <3

    Aujourd'hui, je vais vous présenter ma Nintendo DS-Chan. (lol)

    Vous regretterez d'avoir raté ça!! ☆ 

    Une DSi noire <3

    J'aime Taiko no Tatsujin 

    J'ai donné mon ancienne DS à ma soeur (même si elle était cassée lol), alors récemment, elle m'en a racheté une nouvelle.

    Quand j'ai paaaaarfois du temps libre, je joue avec <3

    Comme quand je suis dans l'avion et les lieux de ce genre.

    Donc! Je change de sujet...

    Demain, nous avons un Event en précommande pour Wakuteka <3 <3 <3

    Si vous ne venez pas, vous le regretterez...

    Sérieusement!

    Je vais travailler dur pour le préparer maintenant!!!

    Nous avons des Events à Akishima et Yokohama, alors si vous avez du temps, définitivement venez! 

    Ah!

    C'est avec toutes les membres de la 9ème génération <3

    La 9ème gnération fera un Event prévente très amusant. lol

    Réjouissez-vous de cela!!! lol

    Bien, alors... Bonne nuit!

     

    Post datant du 28 septembre 2012, 22h30

    Sources: ~~~

    « En plein milieu d'un tournage ( ´ ▽ ` )☆J'essaierai de le dire☆ »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :