• Wakuteka Take a chance(≧∇≦)

     

    Otsukanon( ´ ▽ ` )ノ

    Il n'y a pas de signification pour le titre!

    Aujourd'hui, nous avons eu un handshake event pour Wakuteka à Ario Hashimoto. ♥

    Je suis heureuse que nous ayons autant d'Event Wakuteka.

    Et demain, nous aurons un handshake Event pour Wakuteka à la préfecture d'Aichi!!

    C'est ma ville natale. ♪

    Si vous êtes à Aichi, s'il vous plaît, venez vous amuser avec nous.

    je vais changer de sujet au hasard. lol

    Pour l'Event d'aujourd'hui, j'ai porté un Ransel [Note: un sac à dos en cuir carré que les japonais portent à l'école primaire] pour la première fois en 1 an et demi. 

    Comme je suis devenue plus grande, cela semblait petit.

    C'était un coin appelé “Être excitée par des situations d'école”♪♪

    Alors j'ai eu une idée et j'ai sorti mon Ransel du placard. (lol).

    Demain, je porterai une photo de mon Ransel.

    En particulier avec mon Ransel, je suis bonne pour prendre soin de mes affaires alors il était propre. ♥

    Je veux utiliser mon Ransel pendant 3 années de plus... (lol).

    Si vous n'avez pas vu mon Ransel aujourd'hui!

    Si vous regardez le MV “Kare to Issho ni Omise ga Shitai!”, vous pouvez voir Suzuki Kanon portant un Ransel ♪

    J'ai pensé que ce serait peut-être douloureux? Mais beaucoup de personnes ont dit "c'était génial!" alors je me suis sentie mieux... (-_-;)

    Je veux encore en porter un sur mon dos un jour( ´ ▽ ` )

    Bien, demain, je ferai encore de mon mieux

    Bonne nuit♪

    Suzuki Kanon ☆”Ce qui arrive” du jour

    Je suis allée prendre de l'argent dans mon porte feuille, mais c'était si douloureux que j'ai pensé "Cela n'a pas d'importance si je n'en ai pas beaucoup sur moi", et j'ai pris mon Suica.

    Oh bien!

    Post datant du 11 octobre 2012, 23h44.

    Sources: ~~~

    « Ikebukuro〜Ikebukuro〜 Nous sommes à Ikebukuro^ ^Nagoya~Nagoya〜Nous sommes à Nagoya. »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :