• 123( ´ ▽ ` )☆

     

    C'est Suzuki Kanon qui a mis ses écouteurs mais qui a oublié de démarrer la musique ( ´ ▽ ` )ノ lol

    Cela arrive parfois...\(^o^)/

    Ou des choses comme: j'allume la musique mais je m'endors, et quand je me réveille, le son est coupé mais les écouteurs sont restés pendant tout le temps. (lol)

    Ah! Oh Yeah!

    Suzuki est sur le point de faire un coin "Aujourd'hui cela arrive!" ( ´ ▽ ` )

    De toute façon, rien de cela n'est encore arrivé aujourd'hui.

    Hier, mon "Cela arrive" était un visage collé avec un salarié à la station, chacun de nous se déplaçait sur le côté, mais nous ne pouvions jamais nous déplacer les uns derrières les autres(≧∇≦) (??)

    Si vous pouvez sympathiser avec ces histoires, nous pourrions diminuer la distance entre nous.

    Bien, à partir de maintenant à a fin de chaque post

    J'écrirai un coin "Ce qui arrive à Suzuki☆Kanon"

    Les gens, s'il vous plaît, attendez avec impatience mes coins légers et sans importance. lol

    Bien, alors, pour changer de sujet, aujourd'hui, nous avons des handshake Event Individuels(o^^o)

    Wakuteka est bientôt en vente, mais l'Handshake event d'aujourd'hui est pour 1,2,3 ♪

    J'ai hâte d'y être.ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ

    Il y a des gens qui ont dit qu'ils étaient tellement nerveux pendant le dernier handshake Event qu'ils ne pouvaient pas parler! Alors cette fois, prenez quelques profondes inspirations avant de venir et vous ne serez pas nerveux. lol

    Je ne suis pas nerveuse(-_-;)

    Nah, je suis nerveuse. (lol).

    Ce que je veux dire, c'est que ce sera juste moi... (´・_・`)

    Bien, nous nous sentirons nerveux ensemble.

    Si vous ne pouvez pas venir aujourd'hui, il y aura plusieurs lots d'Events pour Wakuteka, alors venez définitivement à ceux-là\(^o^)/

    Bien, je suis arrivée au lieu de rencontre super tôt... Que devrais-je faire...

    Je dois bientôt recharger mon Suica (Billet de train qui peut être utilisé sur plusieurs lignes au Japon).... C'est tout venant de Suzuki ( ´ ▽ ` )ノ

    Je ferai de mon mieux aujourd'hui.

    Post datant du 6 octobre 2012, 09h12.

    Sources: ~~~

    « La chose que j'aimeMaquillage~ »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :