• Maquillage~

     

    Otsukanon( ´ ▽ ` )ノ

    Hier, nous avons eu un handshake Event individuel.

    J'étais heureuse de pouvoir voir beaucoup de visages souriants(o^^o)

    Il semble qu'il y avait des personnes qui avaient beaucoup de copies, alors j'ai pu exprimer ma gratitude( ´ ▽ ` )

    Je suis sûre que certains d'entre vous ne pouvaient pas venir hier, alors, s'il vous plaît, venez la prochaine fois si vous avez de la chance.

    Oh Yeaaaaah! Hier, certaines personnes ont dit "Je veux voir ton maquillage!"  ou "Je veux voir l'intérieur de ta pochette", alors je poste ceci.

    C'est sale. (lol).

    Maquillage~

    Sur cette photos, ce sont les articles de maquillage de Suzuki.(o^^o)

    J'ai eu la pochette de maquillage au Clair's de Hawaii.

    Le mascara est le violet de Maybelline.

    L'Eye Liner est le noir de Majorca Majolica

    Le fond de teint liquide, je l'ai acheté dans un magasin de proximité. Pour l'assortir, je l'utilise avec une poudre à mettre par-dessus le visage.

    Pour le blush, j'utilise le Canmake et celui de Forever21 que j'ai eu à Hawaii.

    J'aime essentiellement le maquillage léger, alors je n'en porte pas beaucoup. (lol)

    Puisque j'ai posté ça ♪

    La prochaine fois, ce sera ma trousse de crayons!

    Je le posterai demain (lol).

    Aujourd'hui, nous avons un concert à Nakano Sun Plaza.(≧∇≦)

    Je vais tout donner.

    Nous avons aussi des concerts demain, alors je ferai de mon mieux (o^^o)

    ♪ "Ce qui arrive" aujourd'hui à Suzuki Kanon ♪

    J'ai oublié mon Suica, alors j'ai acheté un ticket..... (lol)

    J'ai l"impression de gaspiller mon temps et mon argent...

    Bien, alors, je ferai de mon mieux aujourd'hui(`_´)ゞ

    Post datant du 7 octobre 2012, 22h01.

    Sources: ~~~

     

    « 123( ´ ▽ ` )☆Riho-Nyaan »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :