• Allumé et éteint

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )ノ

    Aujourd'hui, je suis sortie avec ma petite soeur. Cela faisait longtemps.

    A partir du mois d'avril, ma sœur sera une collégienne...!

    Les frais de transports en commun est celui pour enfants jusqu'à demain.

    Donc, c'était un bon timing!

    Comme je l'ai dit hier, nous sommes sorties pour faire du shopping!!!

    ...

    Mais je n'ai acheté aucun vêtement. lol

    J'ai acheté des nécessités comme de la vaisselle, du shampoing, etc...

    Comme cela faisait un moment depuis que je n'ai pas eu de jour de congé, il y avait beaucoup de choses que je devais acheter.

    .. (^^;;

    Comme il y avait beaucoup d'endroits où je voulais aller, comme prévu je n'ai pas pu aller partout.

    Ce genre de journée...

    Je ne sais pas si c'est une allergie au pollen, mais je ne peux pas m'arrêter d'éternuer T^T

    J'ai fait mon shopping en étant fura fura étourdie.

    je ne veux pas l'admettre comme étant une allergie au pollen, alors je ne suis pas encore allée à l'hôpital. lol

    Mais à la pharmacie, j'ai eu des médicaments pour les allergies au pollen!!!

    Mais ce n'est pas une allergie au pollen! Je ne l'admettrai pas!!! hahaha

    ... J'ai utilisé trop de tissus (mouchoirs?) ... (°_°)

    Peut-être que quelqu'un l'a déjà postée, mais je la poste quand même.

    Quand la caméra est allumée, nous sommes cool.

    En tant qu'idole du groupe Morning Musume, nous sommes toujours cools en face de la camera...!!!

    C'est une chose qui m'a touché depuis que je suis devenue membre.

    je vais continuer à être cool pour les 2 prochains mois avant que cela ne se termine. lol

    Pour les deux mois qui me restent, je ferai de mon mieux pour montrer différentes images de moi en face de la caméra!!! Je vais essayer de bien paraître! lol

    A l’origine, c'est comme ça.

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

    Post datant du 30 mars 2016, 22h45.

     

    Sources: ~~~

    « J'ai une congestion nasale, mais je ne suis pas allergique au pollenLe corps entier d'un poisson »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :