• Annonce en direct

     

    C'est du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'ai une annonce à faire...!!!

    Quelque part...

    Quelque part...

    Quelque part...!!!!!

    Tard le soir, à 00h30, pendant la diffusion de

    CBC Radio, Morning Musume'16 Suzuki Kanon no Itsudemo Kanon!Smile

    「Utakata Saturday Night!」

    Première diffusion~ !!!!!

    Ye--Aaaaah!

    Enfin! Enfin!!!

    La première diffusion tant attendue!

    Je n'ai jamais pensé que ce serait la première diffusion dans mon émission de radio...
    Je suis si heureuse! Je suis Waku Waku excitée!

    Aujourd'hui, vous devez rester éveillés! lol

    Les gens... Vous ne pouvez pas somoler ;^^

    S'il vous plaît, écoutez-le~

    J'ai fait l'enregistrement pour ce Kanon Smile aujourd'hui aussi( ´ ▽ ` )ノ

    Le nombre d'enregistrements de Kanon!Smile restants deviennent de moins en moins nombreux...

    C'est solitaire.

    Ah, le sujet de l’enregistrement n'était pas du tout sérieux! lol

    Chanter, le gargouillement de mon estomac... J'étais occupée, mais c'était un sujet réconfortant. lol

    Pour ceux qui ne vivent pas à Tokai dans la région de Honshu, si vous pouviez l'écouter sur une application, je serai vraiment très heureuse ♥♥♥

    Annonce en direct

    C'est une situation où nous étions dans un esprit élevé... ^_^;

    Cela semble très très amusant, n'est-ce pas? En particulier Erina-Chan! lol

    C'était effectivement très amusant!

    Je ne vais pas écrire longuement à propos de ça, je ne pense pas que j'étais complètement dans mon personnage.

    Pendant une soirée, il y avait un rare moment où j'étais le MC! Ceux qui ont écouté sont chanceux♪

    (S'il vous plaît, je pense que ça l'était lol)

    Alors!

    Je vais donner la réponse de la question d'hier!!!

    La personne qui a dessiné le dessin hier était...

    Annonce en direct

    Fukumura Mizuki-Chan ♥

    Les gens qui ont bien répondu, vous étiez plutôt nombreux!

    D'ailleurs, sur la photo, j'étais à droite, et Eri-chan était à gauche

    Merci de m'avoir dessiné des dessins aussi mignons o(^▽^)o

    Un jour, je dessinerai aussi un portrait!

    Mais je vais dessiner chaque cil aux narines en toute honnêteté.

    C'était du bon travail, Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain aussi sera une bonne journée pour tout le monde ♪(´ε` )

    Le coin des annonces!

    La date limite est le 21 avril!

    Suzuki Kanon FC Event

    Nous prenons les applications du 19 avril, 15h, jusqu'au 21 avril, 9h

    Suzuki Kanon Solo Live

    Suzuki Kanon Handshake Event individuel

    Suzuki Kanon Cheki Event individuel

    Je vous attendrai.

    Post datant du 19 avril 2016, 19h21.

    Sources: ~~~

    « Bukuro était trop amusantApparition du 21 juillet 2016 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :