• Apparition du 21 juillet 2016

     

    Oda Sakura a mentionné sa rencontre avec Suzuki Kanon.

    Celles-ci ont vu un film, on mangé du curry et sont allées au Karaoké ~

     

    Un jeudi à Shibuya〜♪ Oda Sakura

    Le 21 juillet 2016, 22h41.

     

    Bonsoir!

    C'est Oda Sakura!

    Aujourd'hui, dans la matinée, j'étais avec Suzuki Kanon-chan

    J'ai déjà regardé le film

    Mais Suzuki-san voulait le regarder

    Nous sommes allées voir TOO YOUNG TO DIEWakakushite Shinu

    Même si je l'ai déjà vu une fois, elle m'a dit “Allons le voir!”

     

    C'était amusant~

     

    Ensuite, nous avons mangé du curry

    Et nous sommes allées au karaoké

     

    Nous avons juste chanté de vieilles chansons

    Des chansons Morning Musume mais de leurs débuts.

    Je pense que nous avons chanté des chansons d'idoles.

    Nous avons chanté les chansons Tengoku no kiss et KumoGiiro no Mermaid de Seiko Matsuda

    C'était rafraîchissant!!

    Au Karaoké, la première musique Morning Musume que nous avons chanté est Tsuyoki de Yukouze

    L'album Morning Musume que j'aime vraiment est “Second Morning”.

    A ce moment-là, avec les histoires des chansons, c'était vraiment très amusant avec Suzuki-San.

     

    Tellement amusant que nous avons oublié de prendre une photo de nous deux.

    Alors, nous nous sommes amusées et nous nous sommes dit au revoir

    [Note: La traduction n'est pas forcément exacte]

    [...]

    Oda Sakura Blog________________

    Sources: ~~

    « Annonce en directDe la langue de boeuf! De la langue de boeuf! De la langue de boeuf! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :