• Bonheur

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )

    Aujourd'hui, c'était mon dernier 「Morning Jogakuin」

    Les membres étaient les 3 de la 9ème génération.

    Bonheur

    C'était un enregistrement avec ce genre de sourire qui ne s'est pas estompé.

    J'ai reçu de belles fleurs et des cadeaux...

    Nous avons toujours fait le Morning Jogakuin avec insouciance, alors chaque enregistrement était cool.

    Merci pour les personnes qui ont travaillé pour ces journées, j'ai pu en apprendre sur les débits de parole, et grâce à Morning Jogakuin, j'ai pu apprécier les prises de paroles.

    Cela fait 1 an depuis que j'ai pu devenir une membre de cette émission de radio.

    Puisque c'était la dernière émission pour moi, je me suis sentie seule, mais nous avons fait avec la 9ème génération un enregistrement insouciant et bruyant. (lol)

    La diffusion sera le 28 mai ^^

    Regardez-le!

    Merci pour ces 4 ans et 2 mois!!!

    après l'enregistrement de Morning Jogakuin, je suis sortie avec Nakanishi Rina du groupe ANGERME.

    Nous sommes finalement sorties!

    Nous avons toujours voulu sortir ensemble, mais nos emplois du temps ne correspondaient pas.

    Bonheur

     Nous avons pris le temps de parler♥

    Lorsque nous étions au centre de Shibuya, nous pouvions entendre Utakata Saturday Night, alors notre tension monta!

    Le panneau d'affichage était sur les Morning Musume.

    BGM était Morning Musume.

    Les gens, soyez sûrs d'y aller et d'écouter ;)

    Plutôt que de l'écouter seul à la maison, allez le faire au Waku Waku excité! lol

    Nous sommes allées au cinéma voir le film 「Zootopia」.

    Zootopia... ♥

    après que nous ayons terminé de le voir.

    Nick est si cool! Si cool!!!

    Nous nous sommes dit celaヽ(´o`; lol

    Nous sommes tombées amoureuses de Nick ♥♥♥ Hahaha

    Avant d'y aller, j'ai regardé sur internet un résumé, et il était écrit que les adultes pouvaient aimer ça aussi.

    après avoir vu le film, quelle était la signification de ça? ... J'ai eu ce genre de pensée profonde que j'aime beaucoup. Quel était ce genre de facteur dans ça? J'ai pu être Waku Waku excitée pendant que je le regardais.

    Je ne sais pas si je l'ai regardé d'un point de vue adulte, mais de toute façon, je suis profondément touchée par ce merveilleux film.

    Iyaa. Même en disant cela, Nick était aussi cool... ♥

    Il y a encore beaucoup de films que je veux aller voir, alors je dois y aller pendant qu'ils sont en cours de diffusion T^T

    Ce post devient un peu long, mais c'était vraiment une journée plaisante. ♪

    A partir de demain, c'est le rush des Events!!!

    Osaka, Ikebukuro, Kawasaki, Korakuen!

    S'il vous plaît, soyez sûrs de venir ;)

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

    Post datant du 9 mai, 21h30.

    Sources: ~~~

    « Remerciements!C'était torrentiel »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :