• C'était torrentiel

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )

    Aujourd'hui, c'était l'événement de sortie à Osaka.

    C'était le premier Event pour la semaine de sortie.

    Le Senri Selcy où j'étais étaient aussi redevables...! [ C'est le lieu où l'Event se tient à Osaka ]

    Cet Event était mon dernier...

    Malheureusement, il pleuvait...

    Iyaaa.... C'était incroyable! lol

    Sur la scène, nous étions trempées par la pluie.

    Nous avons fait cette performance sur cette scène très glissante...

    Même si j'ai dansé en faisant attention, j'ai fini par glisser...

    Je suis le type de personne qui va absolument bien quand ça arrive, mais cette fois, je suis tombée. ヽ(´o`;

    Il n'y avait aucune partie de ma gentillesse de laissé quand je suis tombée.

    Je ressemblais à un Bouddha couché.

    C'était embarrassaaaaant.

    Ah, mais je ne me suis pas du tout fait mal.

    Toutes les membres allaient bien elles aussi.

    Tout le monde était mouillé par la pluie, alors s'il vous plaît, faites attention à ne pas attraper un rhume.

    C'était torrentiel

    Après l'Event, nous avons pris cette photo avec toutes les membres, mais...

    Kudou Haruka jouait avec mes cheveux...

    Elle a fait des demi-couettes...

    Nous avons pris la photo comme ça! Haha

    Hiiiii! C'était embarrassant! (〃∇〃)

    Tomber était embarrassant, et ces demi couettes sont embarrassantes.

    C'était un jour embarrassant, mais le live était super amusant et je vais bien je pense ☆-( ^-゚)v

    Demain, nous avons un Event à Ikebukuro Sunshine.

    La nouvelle chanson est finalement en vente...!!!

    Je suis nerveuse!!!

    Je suis anxieuse, mais je suis encore plus impatiente -♪

    Je veux que beaucoup de personnes l'écoute!

    C'était torrentiel

    Je ferai de mon mieux!

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

    Post datant du 10 mai, 20h44.

    Sources: ~~~

     

    « BonheurC'est éphémère alors apprécions-le! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :