• Hello shop Senya Ichiya

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )

    Aujourd'hui, c'était l'Event Senya Ichiya au Hello!Shop d'Akihabara.

    Hello shop Senya Ichiya

    J'ai reçu cette jolie chose de la part des gens du Hello!Shop.

    Merci beaucoup ♥

    Aujourd'hui, j'ai répondu et répondu, et répondu aux questions des fans!!! C'était ce genre d'Event...!

    Puisque les questions étaient choisies par une loterie, j'ai pu parler de choses que je ne parle pas habituellement.

    J'ai beaucoup parlé des autres membres♪

    Un Hastag a été décidé, alors les gens peuvent suivre les informations concernant l'événement!!

    Jusqu'à maintenant, je ne pensais pas qu'il y aurait un autre épisode où je pourrais parler comme ça. J'ai entendu des questions de différentes opinions et j'ai parlé de choses que je ne suis pas habituée à parler alors je n'ai pas arrêté de parler. 

    Il n'y a vraiment rien que je regrette! lol

    Ma gorge n'était pas revenue à son état normal, alors ma voix était un peu réduite... Mais ma tension était vraiment élevée! ♪

    Il y avait la diffusion d'un live à Osaka au Hello!Shop, alors aujourd'hui, il y avait des gens dans 2 endroits qui pouvaient voir Suzuki Kanon.

    Merci beaucoup.

    Alors!

    Les informations d'aujourd'hui...!

    Concernant mon FC Event solo qui sera tenu le 27 mai.

    après la fin de la performance, il y aura une projection publique du Music Station au même endroit~

    Yeah♪

    Peut-être qu'il y aura beaucoup de choses à faire depuis le matin, mais c'est une occupation heureuse!

    Je ferai de mon mieux ~!

    Il y aura des tickets disponibles le jour de l'Event, alors tous les membres du FC, soyez sûrs de venir♪

    Hello shop Senya Ichiya

    Après la soirée, j'ai pris une photo avec les photos de moi-même...! lol

    Ne vous inquiétez pas à propos des plusieurs changements de coupe de cheveux.

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

    Post datant du 22 mai, 22h12.

    Sources: ~~~

    « SourireDéclaration »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :