• Sourire

     

    C'est du bon travail, Kanon!( ´ ▽ ` )

    Aujourd'hui, c'était le concert de la tournée de printemps à Osaka!!

    Sourire

    Avec Ayumi et OgataCho~

    Il y a seulement...

    3 Performances restantes!!!

    Que faire?

    Je vais me faire graduer pour la première fois, alors je ne pensais pas que cela arriverait si vite... lol

    Je ne sais pas comment le représenter avec des mots, mais dans tous les cas, de toute façon, je suis heureuse.

    Il y avait aussi des moments de solitude et des moments douloureux... Bien sûr.

    Si j'écris comme ça, je pourrais virer aux mauvaises choses et je serai encore seule. lol

    De toute façon!

    Je veux envoyer mon sourire à autant de personnes que je peux!!!

    Comme ça, j'aurai les louanges de beaucoup de personnes.

    J'ai uniquement confiance à 100% en mon sourire.

    Pour me donner de la confiance, merci!!

    Demain, c'est le Senya Ichiya.

    C'est une rencontre à Akihabara.

    Suzuki attendra avec impatience pour vous, alors soyez sûrs de venir. ♪

    C'était du bon travail Kanon( ´ ▽ ` )ノ

    J'espère que demain sera aussi une bonne journée pour chacun♪(´ε` )

    Post datant du 21 mai, 21h17.

    Sources: ~~~

    « J'ai un visage fatiguéHello shop Senya Ichiya »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :